Le Général Piquemal soutient les Gilets Jaunes et propose un référendum d’initiative populaire.

TV Patriotes, le 9 déc. 2018
Le Général Christian Piquemal était présent pour soutenir les Gilets Jaunes sur les Champs Elysées, pour proposer un référendum d’initiative populaire et pour alerter la population sur les dangers de la ratification du pacte de Marrakech sur les migrations. A Paris, le samedi 8 décembre 2018.

https://youtu.be/opaRNfgkw9k

 

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    aldo le 9 décembre 2018 à 20h55 @ Au 2ème paragraphe vous pouvez ajouter cette PREUVE SANS AMBIGUITES ET SANS FAILLES, QUI PERMET DE DEDOUANER RT DE L’ACCUSATION DE FAKE NEWS. LES FLICS SONT BIEN PARTIE PRENANTE DANS LE DESORDRE https://francais.rt.com/france/56286-policiers-gilets-jaunes-casseurs-fake-news-n-en-est-pas-une vous pouvez aussi passer directement à la scène de la preuve absolue, https://www.youtube.com/watch?v=ghwyhX24e9c&feature=youtu.be qu’on peut décomposer en 3 parties:
    1. Deux flics arrêtent un Gilet jaune qui se désespère à les convaincre qu’il est de la même maison 2. Une fois proche de leur chef ce dernier accourt pour les informer de leur bévue 3. le flic qui le tient à sa gauche relâche son étreinte tandis que celui de droite tarde à faire de même, comprenant difficilement le message du chef. 4. le Gilet jaune tend sa main pas pour lui foutre une baffe mais pour lui caresser l’épaule, pour signifier à ce pauvre qu’il s’est trompé 5. Puis on voit bien la tête du flic qui réalise subitement qu’il est filmé, que sa connivence est bien visible. Alors ils le renvoie en le poussant légèrement dans le dos, comme si son collègue Gilet jaune n’avait rien à se reprocher, tout en faisant ce geste il crédibilise avoir arrêté un innocent à l’intention de ceux qui n’ont pas pu filmer la scène.

    C’EST DONC BIEN RÉEL, QUE MACRON ET SA DICTATURE VEULENT AFFAIBLIR LES GILETS JAUNES en propageant dans l’opinion qu’ils sont des casseurs, si possible d’extrême droite, ce qui lui permet en même temps de choisir son opposant labellisé: Mélenchon. Tout ceci implique aussi LA PARTICIPATION DES FLICS DANS LES CASSES. La preuve directe n’a pas encore été apportée, mais il suffit d’un hasard comme celui-ci. Et les témoignages cités dans mon précédent commentaires appuient fortement cette hypothèse. Il est même possible qu’ils existe, puisque Google doit censurer les violences et peut en limiter les vues avec l’obligation de soumettre son adresse email pour consultation.

    DIFFICILE DANS CES CONDITIONS DE POUVOIR CROIRE QU’IL N’A PAS TRICHÉ A LA PRESIDENTIELLE POUR ÊTRE ELU ILLEGALEMENT, C’EST DANS SON ADN. Il a aussi dans ce cas fabriqué l’abstentionnisme avec des manoeuvres multiples. Inutile de penser qu’il va vite s’engouffrer dans la BRECHE PERMISE PAR LE FUTUR VOTE ELECTRONIQUE, qu’ils veulent nous imposer dans toutes l’Europe. Et ce ne serait pas impossible vues les liaisons entretenues par la bis-national Maudet, avec les concepteurs de la version E-VOTING, déjà payée par le canton de Genève, afin de faire double profit et qu’elle finisse par se retrouver revendue sous un autre nom aux Français. La bis-nationalité et l’absence orchestrée de frontières est bien un crime qui garantit le paradis pour les conspirateurs mafieux et criminels.

  2. Posté par aldo le

    Ici on voit l’armée française qui se mobilise et est applaudie par les Gilets jaunes, c’est peut être le signe que certains généraux vont réagir pour le bien de tous: https://www.youtube.com/watch?v=R8u7wD6Ej20

    Ici on a une nouvelle fois le témoignage d’un élu qui a constaté que les casseurs étaient protégés sur ordres de Macron, visiblement pour accroître la tension et modifier le soutien populaire aux Gilets jaunes : https://lesobservateurs.ch/2018/12/09/gilets-jaunes-le-maire-de-saint-%c2%81etienne-decrit-une-journee-apocalyptique/
    Ici exactement la même observation https://lesobservateurs.ch/2018/11/26/gilet-jaunes-la-police-a-laisse-passer-les-casseurs/

    Ici vous pouvez lire les causes et les méthodes de Macron qui ont accéléré l’avènement des Gilets jaunes https://lesobservateurs.ch/2018/12/08/robert-menard-la-france-des-gilets-jaunes-comme-la-france-des-creches-de-noel-craint-pour-son-identite-pas-que-pour-son-pouvoir-dachat/

  3. Posté par maury le

    MON GÉNÉRAL MERCI DE NOUS SOUTENIR ET DE DÉFENDRE NOTRE PAYS !!!
    La bande à Macron et ses complices va mordre la poussière. J’ai signé la pétition contre le traité abominable de ces criminels!!!
    Puisse Dieu nous venir en aide!!!

  4. Posté par Léo C le

    Lorsqu’on constate l’inertie et le silence, coupables, de Jupiter, je pense que le referendum est du registre de l’utopie.

    Un tel mégalomane infatué et pédant ne saura l’envisager. Idem pour la dissolution.

    Pourtant l’un des deux, sinon les deux sont désormais indispensables.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.