Gilets Jaunes : Michel Onfray encense un tract anonyme qui exige l’immigration choisie et l’abandon du pacte de l’ONU sur les migrations

 

J’ai dit quels moyens le pouvoir utilisait pour salir et discréditer le mouvement des gilets-jaunes -mépris, mensonge, criminalisation, diabolisation, attaque ad hominem, essentialisation, déconsidération, dramatisation. On peut en ajouter un autre: le procès en immaturité politique -la dévalorisation. Ces gens-là sont trop bêtes, trop provinciaux, trop incultes, trop illettrés, trop débiles, trop « beaufs », fut -il […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par toyet le

    La convergence des luttes merci Macron, Maurras le retour.

  2. Posté par Anna le

    Merci Michel Onfray !

  3. Posté par miranda le

    MERCI A VOUS pour cette belle transmission que vous faites au jour le jour et dans une période aussi mouvementée que celle que nous vivons aujourd’hui
    .
    UNE TRES BELLE DECOUVERTE QUE CE TRACT, dont bien sûr la bien pensance qui a “hélas le droit de trop exister ” ne parlera jamais. Tout comme elle n’a jamais parlé de CE PACTE POUR LES MIGRATIONS, très menaçant pour l’équilibre de nos nations.

    Michel Onfray nous offre un bel hommage aux gilets jaunes, mais aussi un éclairage sur la période révolutionnaire (1789) qui n’a cessé d’être “remaniée” par toutes les biens pensances qui se sont succédées jusqu’à nos jours. (ce texte ne figure que sur son site)..

    Une autre bonne nouvelle : le CANADA ne semble pas du tout d’accord avec “le frère jumeau”en bêtise et en immaturité politique” de Macron, Justin Trudeau, en ce qui concerne LE PACTE POUR LES MIGRATIONS.

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    Les sans-dents en gilets jaunes ,même que Normal1er n’y avait pas pensé..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.