J’ai dit quels moyens le pouvoir utilisait pour salir et discréditer le mouvement des gilets-jaunes -mépris, mensonge, criminalisation, diabolisation, attaque ad hominem, essentialisation, déconsidération, dramatisation. On peut en ajouter un autre: le procès en immaturité politique -la dévalorisation. Ces gens-là sont trop bêtes, trop provinciaux, trop incultes, trop illettrés, trop débiles, trop « beaufs », fut -il […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La convergence des luttes merci Macron, Maurras le retour.
Merci Michel Onfray !
MERCI A VOUS pour cette belle transmission que vous faites au jour le jour et dans une période aussi mouvementée que celle que nous vivons aujourd’hui
.
UNE TRES BELLE DECOUVERTE QUE CE TRACT, dont bien sûr la bien pensance qui a “hélas le droit de trop exister ” ne parlera jamais. Tout comme elle n’a jamais parlé de CE PACTE POUR LES MIGRATIONS, très menaçant pour l’équilibre de nos nations.
Michel Onfray nous offre un bel hommage aux gilets jaunes, mais aussi un éclairage sur la période révolutionnaire (1789) qui n’a cessé d’être “remaniée” par toutes les biens pensances qui se sont succédées jusqu’à nos jours. (ce texte ne figure que sur son site)..
Une autre bonne nouvelle : le CANADA ne semble pas du tout d’accord avec “le frère jumeau”en bêtise et en immaturité politique” de Macron, Justin Trudeau, en ce qui concerne LE PACTE POUR LES MIGRATIONS.
Les sans-dents en gilets jaunes ,même que Normal1er n’y avait pas pensé..