Robert Ménard : « La France des gilets jaunes, comme la France des crèches de Noël, craint pour son identité, pas que pour son pouvoir d’achat »

post_thumb_default

 

Comme l’année dernière, une procédure judiciaire est lancée contre la mairie de Béziers à la suite de l’installation de la crèche de Noël. Le maire Robert Ménard s’insurge contre cet « acharnement » du préfet de l’Hérault, alors que cette tradition semble avoir le soutien massif des Biterrois. Comme l’année dernière, la ville de Béziers est sujette …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    aldo le 8 décembre 2018 à 21h00 – VEUILLEZ RECTIFIER EN 1.

    Il s’agit non pas la chute de Berlin, mais la chute du mur de Berlin qui a été orchestrée par les oligarques ayant pillé définitivement les ex pays de l’URSS pour s’enfuir avec leurs fortunes inutilisables dans ces pays, exportées avec l’aide de leur valet Soros qui doit vraisemblablement les gérer et qui ont fini par s’installer par la corruption et les compromissions au sein même de l’Europe U€rss, du Parlement de Bruxelles et de toutes les institutions y relatives, grâce noyautage médiatique de toutes les “pravda” par des pseudo-journalistes crypto-communistes corrompus depuis peut être au moins un siècle. LA PRESSE ET TOUT SES PIONS EST L’ENNEMI VITAL DE NOS LIBERTES. Il n’y a qu’à voir comment AUX ORDRE DE MACRON, elle traite les Gilets jaunes, actuellement et progressivement assimilés à l’autoproclamée extrême droite, sous-entendu aux nazis, alors que les dégâts sont commis par réellement des criminels islamistes basanés et colorés des banlieues, déguisé en Gilets jaunes, convertis en agitateurs et instrumentalisés par LE DICTATEUR MACRON qui les aime tellement… https://x7m7u8e3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2018/10/screenshot_227-448×293.png. Et les écolos sont contents, parce qu’ils foutent le feux aux voitures… évidemment sans CO2 et sans pollutions, puisqu’il s’agit de leur balivernes habituelles. Benalla et Harlem Désir recyclé aux frais des contribuables doivent être satisfaits, eux qui tirent sur toutes ces grosses ficelles.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Daniel Cohen-Bendit a dit qu’il ne portait jamais de jaune à cause de l’étoile jaune : c’est récent
    Le symbole des Verts avait un tournesol jaune avec une forme proche d’une … étoile
    http://taz.de/!5184548/

  3. Posté par aldo le

    On ne peut pas tout mettre dans le panier de l’identité, bien que l’appauvrissement et d’autres calamités soient des épiphénomènes calculés et prémédité par ces scélérats au pouvoir, pour affaiblir l’identité. ENRICHIR LES MIGRANTS AU DÉTRIMENT DES NATIONAUX DÉJÀ AFFAIBLIS, FAIT PARTIE DE LA TRAME DU COMPLOT MONDIALISTE. Regardez bien les scénarios.

    1. Les crypto-communistes du macronisme ont pris le pouvoir en démobilisant les électeurs, au profit d’une minorité de conspirateurs, toujours au service de oligarques soviétiques qui ont organisé le stratagème de la chute de Berlin avec déjà les complicités mondiales noyautant tous les médias.

    2. Comme dans l’espace soviétique, aujourd’hui ils ont pris les Juifs en otages par le chantage à l’antisémitisme, pour les tenir sous clé, parce qu’ils représentaient un péril, grâce aux forces intellectuelles, industrielles scientifiques non usurpées, des force de progrès, de fortunes diverses capables, de faire une contre-révolution.
    Pour cette raison, ceux que je connais et que j’ai connu qui avaient réussi à se soustraire au rideau de fer, ne pouvaient même pas rapatrier leurs meubles et autre biens restés de l’autre côté. Et presqu’à la même époque, le rabbin Josy Eisenberg racontait comment un jour une grande limousine noire s’arrêta devant une synagogue de Moscou, pour agender un rendez-vous relatif à une circoncision avec un haut responsable du KGB. Donc il y avait bien quelques rares privilégiés qui tiraient ces ficelles, mais pas la plus grande masse qui s’appauvrissait à vue d’oeil.

    3. Et aujourd’hui, ce sont les attentats islamistes qui servent à nouveau à les conditionner. Ces attentats sont prémédités par le pouvoir macroniste, une véritable terreur orchestrée par des tueurs instrumentalisés en sous-main, que ce soit l’attentat de la rue des Rosiers à celui de l’hyper-casher, ou même celui du Bataclan. https://www.lepoint.fr/societe/le-bataclan-une-cible-regulierement-visee-14-11-2015-1981544_23.php. Et ces méthodes depuis plus de 60 ans ont été mises à la portée d’analyse des citoyens grâce au courage de Marc Granié, qui a démontré ce que la presse toute entière cachait contre monnaie et subventions. https://www.youtube.com/watch?v=zfJ1i5B1YMA voir d’autres vidéos sur youtube.

    Tout a été froidement calculé pour rééditer partout les même méthodes que celle inspirées du système soviétique toujours en focalisant sur les nazis et leurs émules, puis devant le trouble, l’extension de ce qualificatif à migré sous le titre bien mal amalgamé d’extrême droite, pour mieux crétiniser les masses qui doutaient. Or cette soi-disante extrême droite était depuis 60 ans la seule force capable en toute équité et légitimité démocratique, comme aujourd’hui, de flanquer une dérouillée à ces imposteurs. Voilà pourquoi ils focalisaient les regards du peuple en crachant sur la mal nommée extrême droite. Or les nazis ce sont réellement incrustés dans le système avec tout l’aval de ces présidents à savoir, depuis Mitterrand jusqu’à Macron. Ce dernier sans légitimité réelle, élus par une minorité numérique infime en ayant provoqué sciemment l’abstention pour s’installer dans une dictature et un règne sans partages, à coup de 49-3. Ces traîtres ont nommé des ministres issus de pays islamiques jouissant de plusieurs passeports voir d’identités multiple, pour intoxiquer le peuple et nous imposer le Coran et les calamités qui vont avec telles que la dictature. Et l’imposteur Macron est en train de gonfler les banlieues pour y recruter les forces musulmanes qui seront encore instrumentalisées cette fois contre les Français. Ce qui vaut une guerre civile comme en l’Algérie avec à l’évidence les pleins pouvoirs au “général” Benalla, trop bien intégré pour ne pas avoir été sciemment choisi afin de protéger cet intrus de Macron, qui finira par être détesté aussi par les gendarmes, les CRS et l’armée s’ils n’agissent pas très rapidement pour procéder à leurs arrestations et celle de leurs complices.
    Là aussi tout est dit: https://lesobservateurs.ch/2018/12/08/zemmour-demonte-macron-et-prevoit-enfin-sa-fin-il-est-fini-1008/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.