Etats-Unis : pour être inclusive une directrice d’école interdit les sucres d’orge car leur forme en J ferait référence à Jésus

 

Une directrice d’école du Nebraska a été mise en congé administratif cette semaine après avoir envoyé une note de service au personnel demandant l’interdiction des articles de Noël à l’école. Jennifer Sinclair a été temporairement retirée de son poste jeudi après avoir dit au personnel que comptaient parmi les pratiques inacceptables les chants de Noël […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LE DELIRE GAUCHISTE est ce qui nous donne le mieux la preuve de ce que peuvent être la soumission, la trahison, la renonciation au respect de ses propres origines, tout cela au nom d’une doctrine dont les serviteurs ne connaissent pas même les objectifs.

    Ce ne sont même plus de bons élèves, ou des endoctrinés, mais des LOBOTOMISES, qui nous informent “au moins sur notre devenir”.

    L’effroyable soumission d’une corporation, celle des journalistes qui étaient les plus ardents défenseurs et observateurs critiques de la société, nous permet de voir quel danger nous guette en matière de disparition des libertés.

    Mais heureusement, il existe encore des corps sains au sein des sociétés, des individus capables de défendre haut et fort les libertés. Nous sommes fiers que les gilets jaunes aient réveillé la lutte et la fierté.

    14.20 h : Un gilet jaune informe la journaliste de RT qu’une femme vient de perdre un oeil et que la police n’a pas voulu bouger ou la laisser sortir. Les manifestants l’ont mise à l’abri “en attendant”. La journaliste déclare aussi que les journalistes et les manifestants sont réellement prisonniers dans les champs Elysées car toutes les rues adjacentes sont barrées.
    Il ne leur reste plus qu’à être constamment confinés et GAZES.

  2. Posté par acerso le

    La fin des parapluies aussi, des cannes ??!!! Mais les armes personnelles sont toujours autorisées aux USA, ce qui en dit long sur ce pays et notre propre avenir…

  3. Posté par JeanDa le

    La gauche ça rend con.
    … enfin … est-ce la poule qui a fait l’œuf ou le contraire ?
    Est-ce la gauche qui rend con ou les cons qui votent à gauche ?

  4. Posté par G. Guichard le

    Ca c’est le communisme: raconter des fadaises pour tout verrouiller et que personne ne se rende compte. Ceci ça risque de faire penser à ça, ça ça risque de faire penser à ceci. Pas de vague, loi du silence. Aux fous!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.