5.12.2018 RTS 19h30
[…]
Rochebin interviewe Karin Keller-Sutter: […] est-ce que vous le revendiquez de la même manière, vous dites, je suis une femme de droite ?
[…]
Rochebin : […] Karin Keller-Sutter est-ce qu’on peut dire que vous réconciliez la droite avec la question de la femme, est-ce qu’on peut dire qu’une page se tourne avec vous ?
[…]
Rochebin interviewe Viola Amherd : […] vous êtes vraiment la centriste absolue, je crois que c’était en 2016, vous étiez au zéro exact, ni à droite, ni à gauche, il y a des extrême droites, des extrême gauches, on peut dire de vous, vous êtes une extrême centriste […] ?
[…]
Commentaire : Notre inoxydable Darius Rochebin bienpensant joue avec son hochet (gauche, droite, centre), en faisant sentir ses préférences.
Oyez braves compatriotes, la Suisse s’enfonce de plus en plus dans la tourmente,… des flots d’envahisseurs mahométans assaillent l’Europe occidentale, les agressions sexuelles contre les femmes allemandes, hollandaises, belges, norvégiennes et suédoises par des fils d’Allah explosent, les systèmes sociaux de ces mêmes pays sont mis en déroute du fait de l’assistanat chronique de quasiment tous ces fils d’Allah… et la Suisse se paie le luxe, d’autres diront prépare son suicide, de se focaliser sur des broutilles secondaires relatives au sexe des anges.
En effet, le nombre de femmes au CF et l’orientation Gauche-Droite, calculée au millimètre près, de chaque membre du CF est totalement hors de propos par rapport aux défis existentiels auxquels la Suisse va être acculée… qu’elle le veuille ou non, qu’elle en soit consciente ou non !
Ainsi, la Suisse aurait bien besoin de sept Churchill au CF,… ou bien de sept Margaret Thatcher. Les a-t-elle ?
Si le CF trahit odieusement le pays en signant le Pacte de l'ONU sur les migrations, les membres de ce CF seront tous des Quisling (même ceux qui étaient opposés à cette signature car ils n’auraient alors pas eu le courage de démissionner avec éclat pour dénoncer cette trahison).
Enfin, ces deux dames ont-elles des enfants ? Donnée fondamentale quant à leur perception de l'avenir, dommage que la présentation de ces deux femmes politiques n'ait pas exposé précisément cette donnée qui est bien plus fondamentale que leur position exacte sur le spectre politique.
7.12.2018 Louis Jämes
Pour le Conseil Fédéral, en principe il existe une règle non dite mais effective, ce n’est pas le (la) plus capable qui est élu(e).
Le féminisme contribue à l’effondrement de l’occident. L’invasion de migrants est facilitée par la féminisation, voir Merkel notamment. En Suède, pays matriarcal, une politicienne gauchiste (pléonasme) importante considère qu’un viol commis par un suédois est pire que s’il est commis par un migrant :
https://www.zerohedge.com/news/2016-07-05/swedish-politician-says-its-worse-when-swedish-men-rape-women-compared-when-immigran
Et maintenant ne doutez plus pourquoi au Conseil fédéral c’est la merde.
Si ces deux dames ont des enfants ? Oser une telle question serait hautement discriminatoire. N’y pensez pas. C’est comme si vous demandiez si elles étaient mariées ou de quelle confession elles se revendiquent ! Pourquoi pas leur orientation sexuelle pendant que vous y êtes ? La Suisse est un pays enfoncé dans le gauchisme, mais un pays libre.
Puisque tous les partis vomissent par principe tout ce qui vient de l’UDC, le conseil fédéral pourra continuer dans sa médiocrité… J’espère me tromper!
Viola Amherd : “Célibataire et sans enfant, elle défendra aussi les familles et les mères célibataires, comme elle l’a fait jusqu’ici, a-t-elle déclaré mercredi devant la presse.”
Karin Keller-Sutter : « Si j’avais eu des enfants, ma vie aurait peut-être pris un autre tournant. »