Nouvelle lutte des classes, nouvelle donne politique  

 

Nouvelle lutte des classes, nouvelle donne politique  
La lutte des classes n’a pas disparu, elle réapparaît. Elle oppose les nouvelles élites qui veulent révolutionner la société à leur profit aux peuples qui aspirent à la stabilité et au maintien de leur identité.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    AUJOURD’HUI LES GILETS JAUNES, C’EST L’ANTI-MAI 68 contre Macron ami des pédophiles comme le Cohn-Bendit multi-passeports. Il n’y a pas de classes réellement d’élite. Ceux qui mènent le bal, sont majoritairement une classe d’opportunistes-imposteurs, usurpateurs de pouvoirs, DES INCOMPÉTENTS BENEFICIANT DES FORTUNES D’HÉRITAGES ET AGES de 0 à 90 ans. Tout ce qu’ils font c’est d’arroser et de fausser les élections, dites très abusivement démocratiques. Ils donnent des ordres à des groupes bancaires pour acheter et vendre des titres, des métaux, de l’immobilier, de la nourriture etc. et chaque mois ILS PERCOIVENT LEURS PROPRES “DIMES” D’ IMPÔTS SUR LES MASSES LABORIEUSES, APRÈS AVOIR SIPHONNÉ L’ÉPARGNE POUR LEURS PROPRES BESOINS. C’EST EXACTEMENT UNE RPLIQUE SOPHISTIQUÉE DU PIZZO MAFIEUX, camouflée sous des arguties juridiques douteuses, à l’image des FRANCHISES COMMERCIALES et ce sont les mêmes escrocs qui tirent sur ces ficelles politiques CEUX QUI SE SONT APPROPRIÉS LES AUTOROUTES QUI DEVAIENT ÊTRE GRATUITES.

    Voilà pourquoi les Gilets jaunes vont être salis par des accusations mensongère de violences, les mêmes qui ont été téléguidées par le pouvoir avec l’affaire du Bataclan et ses criminels instrumentalisés pour se mettre les Juifs dans la poche par l’exercice de la terreur. Les “généraux” Benalla et Harlem Désir ne sont pas loin. Et les autocars Macron, prêts pour véhiculer des CRS, des Black-Blocks et contrôler totalement les mouvement des manifestants. MAIS LES GILETS JAUNES NE SONT PAS UN STRATAGÈME DE GUGUS. ILS Y ÉCHAPPENT PARCE QU’ILS SONT SUR LE TERRAIN, ET PAS POUR TROMPER LE PEUPLE AVEC DES MONTAGES A LA MELANCHON tournant en rond autour des immeubles pour gonfler la baudruche de ses manifestants. Le meilleur résumé : https://www.youtube.com/watch?v=zfJ1i5B1YMA

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Logique ! mais enfin tous les envieux improductifs, ne peuvent pas vivre qu’avec l’argent des autres ! ,même que le socialisme depuis 1917 , à fait faillite partout dans le monde! alors t après .il y a quoi ?, pour faire rêver les pauvres …? Lénine ,Trotski, Marx , Chavez ,Castro, Mao , et Normal 1er à la retraite …?

  3. Posté par Michel le

    Très bonne analyse.
    Peuple de France, Gilets Jaunes, Patriotes, c’est notre peau qu’il faut sauver pour que nos enfants aient un avenir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.