Violente agression au Jardin Anglais, CENSURE de la description des agresseurs ET la police cherche des témoins !

post_thumb_default

TdG, Roland Rossier

Trois jeunes hommes ont été attaqués au bord du lac. Deux d'entre eux ont dû être soignés aux HUG. Leurs agresseurs courent toujours.

Une vilaine troupe a agressé des jeunes hommes dans la nuit de vendredi à samedi, au Jardin Anglais. Il était environ une heure du matin quand, selon les informations recueillies par la police, trois amis sont abordés par un groupe de six ou sept jeunes individus.

Les jeunes accostés, âgés d'une vingtaine d'années, étaient assis sur un banc faisant face au lac. Leurs agresseurs s’approchent et l’un d’eux frappe violemment à la tête l’un des jeunes, au moyen d’une bouteille. Celui-ci parvient tout de même à s’enfuir, en compagnie d’un de ses amis. Mais leur troisième compagnon d’infortune est roué de coups, sur place.

Les deux amis blessés ont été transportés aux Hôpitaux universitaires de Genève, pour se faire soigner. Leurs jours ne sont pas en danger. D’où venait cette bande? Pourquoi avoir agressé aussi violemment les trois amis? L’enquête a été confiée à la police judiciaire. La Brigade de police technique et scientifique a également été engagée pour récolter tout indice susceptible de faire progresser l’enquête.

Les agresseurs sont toujours recherchés et la police demande à tout témoin de ces scènes de se manifester, en appelant le 022 427 72 40. (TDG)

source:

***

faits divers similaires: https://lesobservateurs.ch/2017/06/08/suisse-une-bande-de-racailles-francaises-vient-jusqua-geneve-pour-se-battre/  
https://lesobservateurs.ch/2017/04/07/suisse-geneve-un-meurtrier-kosovar-qui-devait-etre-expulse-tente-de-tuer-encore-une-fois/  
https://lesobservateurs.ch/2017/06/09/rixe-a-geneve-pour-la-tribune-de-geneve-les-delinquants-de-type-africain-sont-des-enfants-du-cru/

Genève : Romain, 15 ans, agressé gratuitement par un groupe d’adolescents de « couleur ». Le 20 Minutes censure les caractéristiques physiques de l’agresseur.

5 commentaires

  1. Posté par Matelot le

    A mon avis, c’est très simple, en cas de coup de pied à la tête, l’agresseur doit automatiquement être inculpé de tentative de meurtre.

  2. Posté par combattant le

    Dans ces cas là, a répétition dans cette Suisse humanitaire,sûre ( sans frontières ) que fait notre pianiste au CF encore une socialiste hélas ça pullule comme les crottes de chien sur les trottoirs.Que fait ce GOUVERNEMENT à 66% à gauche toutes,pour offrir à nos citoyens contribuables,travailleurs émérites,un MINIMUM DE SECURITE DANS CE BEAU PAYS qui est bientôt plus le NÔTRE ! Si cela est pour promouvoir nos hôpitaux,afin de continuer d’augmenter nos primes maladies en faveur des MIGRANTS ! Incapables d’assurer protection,sécurité pour notre peuple et nos enfants,devrions-nous avoir des Trump,des Orban,des Salvini,des Poutine pour retrouver les valeurs d’un temps passé.Ah nos 30 glorieuses !

  3. Posté par Antoine le

    ” … trois amis sont abordés par un groupe de six ou sept jeunes individus … ”
    L’identité des 3 amis est connue de la Police !
    Le groupe de 6 ou 7 jeunes individus dont la nationalité est inconnue, la couleur est inconnue, les vêtements ainsi que la grandeur de ces individus sont inconnus.
    Quelle langue parlaient ces jeunes individus ? Je vous le donne en mille : INCONNU …
    Cela fait un problème à multiples inconnues … soit la Police fait exprès de ne rien diffuser, soit le procès verbal établi suite à cette agression est très lacunaire …
    Dans les 2 cas, la Police ne sert malheureusement à RIEN …

  4. Posté par JeanPaul le

    20 Minutes ? Laissez-moi rire ! Cette feuille de papier de cabinet n’a rien d’un journal. Il suffit de voir à quel point il censure un peu tous les commentaires qui ne sont pas tamédiatiquement corrects et n’ose pas appeler un chat un chat, mais qui ne se gêne pour exposer des chattes dénudées et des culs rebondis, sans compter les articles qui y restent des jours, des semaines, des mois…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.