Quatre missionnaires chrétiens finlandais ont été arrêtés par la police malaisienne pour avoir prêché la foi chrétienne, ce qui est interdit par les lois du pays.
Une fois relâchés et retour chez eux, ils ont parlé de leur séjour de huit jours en prison au Hufvudstadsbladet, le principal quotidien finlandais en langue suédoise.
Suite en anglais : Voice of Europe
Mon avis est qu’il faut absolument éviter de se rendre dans des pays musulmans, si l’on veut éviter le fouet, la prison injustifiée, la lapidation, le mépris pour les femmes…
Si on faisait la même chose avec un musulman chez nous, ce serait un tollé général dans le monde entier, à l’ONU d’abord ! C’est bien la preuve qu’on tolère tout de ces muslims et qu’ils ont tous les droits. Notre monde est en fin de vie.
Il faut respecter les us et coutumes, ainsi que les lois, des pays où on se trouve.
Je n’en demande pas moins, ni plus, au migrant qui sont arrivé en Suisse.
Vous saurez ce que nous pensons dès que vous ne censurerez plus nos commentaires , les soumis ; et que vous n’afficherez pas nos réponses 24 heures trop tard .
À mon avis, il n’y a qu’un seul moyen: ne pas se rendre dans les pays qui pratiquent cette “religion”. Les Malais savent très bien que chez nous ils peuvent pratiquer leur aberration islamique et en parler sans risquer la prison. Dommage !
Oui, ouf, heureusement que Jésus est le chemin !
Parce que si le chemin c’est cette ignoble religion prétendument de tolérance et de paix qui torture ceux qui ne pensent pas comme elle, alors l’humanité n’est pas prêt de sortir de son impasse matérielle.
Ils sont courageux, ces missionnaires qui montrent le chemin, mais désormais ils devraient s’abstenir et venir rechristianiser les pays chrétiens qui s’islamisent à grande vitesse.