Musulmans invités - qui réclament encore
La fable de La Fontaine « La lice et sa compagne » se termine ainsi : Ce que l’on donne aux méchants, toujours on le regrette… Laissez leur prendre un pied chez vous, ils en auront bientôt pris quatre. Le ministère de l’intérieur allemand avait invité les Musulmans à une « Conférence sur l’Islam » et prévu pour le buffet aussi bien des repas sans porc, pour ceux qui respectent la charia, qu’avec du boudin pour les autres participants. Cela a entraîné des tempêtes de protestation de la part des disciples de Mahomet, qui se sont sentis blessés de devoir manger à côté de consommateurs de porc. Manque de reconnaissance typique, écrit Dushan Wegner sur son site.
https://dushanwegner.com/islamkonferenz-ohne-dankbarkeit/?mc_cid=be33fa5b06&mc_eid=a13f09d38b
Traduction (Claude Haenggli) : Un État de tradition chrétienne se couche pour rencontrer des croyants qui voient en tous les autres des « incroyants ». Alors que, dans d’autres parties du monde, on s’occupe de développer des technologies d’avenir, d'améliorer la formation et d'assurer une stabilité institutionnelle, l’Allemagne se préoccupe de croyances et de dogmes religieux, comme si les Lumières n’avaient jamais existé - et reçoit en retour, au lieu de remerciements, des plaintes, des exigences et même des propos diffamatoires.
Claude Haenggli, 3.12.2018
Mais pourquoi y a t-il autant de lâches et d’idiots utiles à l’islamisation en Europe????
Voir mon propos ici: https://lesobservateurs.ch/2018/12/03/linterieur-allemand-propose-du-porc-lors-dune-conference-islamique/
Ça n’a pas tardé.
Décidément on regrettera toujours de leur complaire.