3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    CETTE ILLUSION VA SOMBRER. Certains généraux ont averti nos politiques DE LA FUTURE IMPUISSANCE face à une explosion de révoltes, dont la plus connue serait celle des banlieues.

    Mais nos politiques font la sourde oreille. “C’est leur métier”.

    Je “rebondis” sur le mot “football” contenu dans votre texte.

    Beaucoup de personnes aujourd’hui, se demandent comment faire passer la nouvelle concernant LA SIGNATURE SUR LE PACTE POUR LES MIGRATIONS. Afin que nous puissions nous réveiller partout en EUROPE ET DANS LA FRANCOPHONIE.

    Eh bien, justement LES STADES DE FOOTBALL sont les lieux où se concentrent le plus de “patriotes” et où on peut le mieux informer en entrée comme en sortie. La seule chose c’est de produire un texte qui engage les gens à aller voir SUR INTERNET ce que ce pacte veut dire et quelle menace il représente.

    le plus simple pour que les gens deviennent curieux par rapport à ce texte et aillent s’informer sur INTERNET:

    PAR ECRIT :
    1) confirmer que les gens souffrent de plus en plus à cause de la baisse des salaires
    2) que les retraités souffrent de plus en plus face à la “maigreur” de leur retraites
    3) que cette situation ne s’améliorera pas A CAUSE DU PACTE POUR LES MIGRATIONS 4) qui a pour but de faire entrer LIBREMENT (toutes les frontières étant supprimées voire éclatées), sans nécessité de visa, DES MILLIONS DE MIGRANTS EN EUROPE,
    5) qui n’occuperont pas immédiatement des emplois bien que ce soit le projet,
    6) mais qui d’abord SERONT DEPENDANTS DE NOS COTISATIONS SOCIALES au risque de faire s’effondrer le système social protecteur pour lequel nos ancêtres se sont tant battus.
    7) parce qu’il faudra les loger correctement (lire le pacte), les nourrir pendant de longues périodes, leur fournir un salaire provisoire et les aides sociales actuelles, en attendant qu’il y ait du travail pour eux,
    8) et accepter LE REGROUPEMENT FAMILIAL ( un individu africain – c’est 10 membres familiaux qui vont le suivre et dont nous devrons encore supporter le coût)

    QUELS AUTRES DANGERS REPRESENTE CE PACTE.
    – l’arrivée de migrants qui est proposée à l’EUROPE ET DONC à LA FRANCE est une immigration AFRO-MUSULMANE.
    – ce qui va inévitablement engendrer UN CHANGEMENT DE CIVILISATION, car supérieurs en nombre dans le futur, c’est donc la culture MUSULMANE qui s’imposera.

    Cette immigration LIBRE, telle que la propose L’ONU, c’est l’entrée en Europe de 13.5 millions de migrants par AN, chiffre auquel doit s’ajouter dans un temps assez court, LE REGROUPEMENT FAMILIAL :
    13.5 millions de migrantS x par 10 membres familiaux = 135 millions d’individus entrant en Europe/ AN.
    L’EUROPE de l’UE compte 510 millions d’habitants

    Nous vous laissons donc imaginer le peu de temps qu’il faudra pour qu’une INVASION DE FUTURS ESCLAVES AFRO MUSULMANS fasse disparaître l’EUROPE ACTUELLE.

    Et le peu de rescapés européens qui survivront, vivront en EN TERRE D’ISLAM ESCLAVAGISEE par la SUPER CLASSE MONDIALISTE qui est à l’origine de ce FUTUR GRAND CHAMBARDEMENT.

    RECOMMANDER A TOUS D’ALLER S’INFORMER SUR INTERNET : en leur indiquant les sites qui semblent expliquer LE MIEUX le contenu de ce pacte. ET LES ENCOURAGER A DIFFUSER CETTE INFORMATION DANS LEUR ENVIRONNEMENT.

    ET ENVISAGER DES MANIFESTATIONS EN EUROPE , EN FRANCE, EN BELGIQUE, EN SUISSE, ET MEME CHEZ NOS FRERES LOINTAINS DU CANADA, BREF TOUTE LA FRANCOPHONIE.

  2. Posté par Maurice le

    Excellent article !

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Comme quoi, les djihadistes de banlieues déguisés en jaunes ont fait cocus les gogos en gilets jaunes

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.