412 arrestations, 378 individus en garde à vue, 133 blessés, dont 23 membres des forces de l’ordre qui ont été débordées par des casseurs qui n’avaient souvent rien à voir avec les revendications des Gilets jaunes

post_thumb_default

 

Cet article 412 arrestations, 378 individus en garde à vue, 133 blessés, dont 23 membres des forces de l’ordre qui ont été débordées par des casseurs qui n’avaient souvent rien à voir avec les revendications des Gilets jaunes est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par bonnets rouges et gilets jaunes le

    tout cela est de la faute du pouvoir et non aux casseurs c est aussi simple que çà , 1789 des fourches et des bâtons (violences) contre des fusils et des canons , 1968 mêmes choses jets de pavés et autres (violence) , 2018 les gilets jaunes ont entièrement raison de foutre le bordel , sans dégradations et (violences) c est impossible d obtenir quoi que ce soit sans la force , je soutiens a 100% a ce mouvement et bonne chance a eux ….et non au pouvoir en place c est le peuple qui décide (et non une petite équipe de bras cassés) .

  2. Posté par Léo C le

    Ces casseurs n’ont été présents que pour discréditer les GJ. Complaisamment autorisés à passer et perpétrer leurs méfaits. Pour cause, certains d’entre eux étaient des policiers déguisés (vu sur un autre site).

    Je n’arrive pas à admettre que les GJ aient pu casser l’Arc de Triomphe malgré les débordements qu n’ont pas manqué.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.