Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un snob ayant deux mamans, prêtes à lui tailler un gilet, ne peuvent le faire que dans un horrible tissu d’un marque d’origine snob. C’est donc fait, le voilà à la fois paré et vitrine de la boutique Vuiton dont il porte un gilet exécuté sur-mesure. Ce qui ne saurait déparer le règne de Sa Majesté Jupiter, président de tous, de tous les riches plus précisément. Mais avec le risque que Dame Trogneux, en oubliant ses lunettes, le tire par le col en le confondant avec son sac à main.
ça lui va comme un gant! Et s’il retourne sa veste, on verra quoi?
Le dessus, c’est l’économie qui le dirige et le dessous? Ne serait ce pas les finances qui dirigent l’économie ? Lui ne serait donc que le “petit exécutant” !!!
Lui va comme un gant.