Pierre Cassen démontre que Macron, qui se prétend le représentant du camp progressiste, est obligé d’exercer la répression contre les Gilets Jaunes, soutenus par 84 pour cent des Français. Il explique que Macron ne peut que démissionner... ou instaurer une dictature qui ne tiendrait pas bien longtemps.
Cet INDIVIDU est un cancre que sa maîtresse d’école à protégé,pour DEVENIR QUOI ? RIEN ! Gilets Jaunes débarrassez -vous cet INGNOBLE TRAÎTRE à la FRANCE ENTIERE ! VIVE LES PATRIOTES,VIVE LES GILETS JAUNES. Courage les gars !
le système bi-polaire politique “droite-gauche” est au bout. en voici les conséquences..40 années de déficit chronique avec appel à la dette pour clôturer leur budget..925 parlementaires à Paris 535 au USA ..on voit mieux l’abysse… des caisses vides et des couts sociaux et fiscaux en hausse permanente .. employés EDF et SNCF qui ne payent presque rien de leur facture d’énergie et de transport sans oublier la prime charbon.. un gouvernement monarchique sacraliser par les médias qui ferait mieux de réduire leur propre avantage et nombre, logement , frais de bouche , déplacement , rente à vie et j’en passe.. comparer avec le systéme éthique des pays du nord , Norvège , Suède , Danemark… l’incurie de tout ces gouvernements gauche-droite , accouche en ce moment du malaise Français , une précarité persistante, des banlieues sans contrôle , une immigration incontrôlée aussi , un pouvoir d’achat réduit pour cette France rurale et périphérique…Une France des années 50&60 ou les Français été heureux de vivre , vacances payées , maison , frigo , télé.. La France du 21éme siècle , c’est celles des nouveaux Français qui ont un mal être de vivre , des poches vides tout les 30 du mois , une insécurité réelle face aux nouveaux terrorisme franco-français , un emploi précaire …Le président Macron a beaucoup de courage , la tache est immense (+ le patron de Renault qui frauderait le fisc japonais) il arrive au mauvais moment … peut-être lancera t-il un emprunt National pour cristalliser cette fragile cohésion du haut et du bas , le mépris aussi de Paris envers les Provinces. Macron ferait mieux de défendre la Suisse à l’UE , aussi l’équivalence boursière , car si la Suisse va bien , cela donne des emplois à l’ensemble des ces frontaliers , rien que 95’000 à Genève.
C’est déjà une dictature, le chaos à venir va aider à monter encore d’un cran, les Français doivent s’y préparer.
Macron n’a aucune légitimité démocratique. Il a été élu par des manipulation médiatiques grandioses orchestrées par des lobbys, avec un quasi monopole médiatique à sa botte, tout en créant une abstention prévisible et organisée, pour ne représenter que les tiers de la société ce qui explique une gouvernance par ordonnances puisque les autres partis ne représentent plus le pays réel. Cette imposture, véritable démocratie de pacotille, n’appelle qu’à la démission immédiate, puisque la dictature est déjà constatée, et qu’elle ne saurait s’imposer sans guerre civile.
Elle est à l’image de la chocolaterie Trogneux qui espérons qu’elle soit financièrement viable car sinon elle devrait tôt ou tard se liquéfier dans un premier temps sous les assauts du réchauffement climatique. En tout cas pas sous ceux des gilets jaunes, à l’exception des faux gilets jaune dont les casseurs masqués sont sous le commandement anarchique de l’Elysée pourraient agir alors en second temps. Vraisemblablement avec les conseils de Benalla et d’Harlem Désir, ce dernier ayant déjà fait ses armes dans les barbouzeries des Mitterrand, ce qui a justifié le poste honorifique bidon que lui a fourni Macron. Il s’agit bien là d’emplois fictifs pour couvrir des actions occultes.
Soutenus par 84% des Français…bien calés dans leur fauteuil devant leur poste de télévision. Amis Français si vous voulez vraiment « que ça change » il faudrait songer à vous déterminer d’une façon visible. En termes clairs à vous bouger le …et à rejoindre physiquement le mouvement.
Ce mégalomane infatué et méprisant ? Que pensez-vous qu’il choisira s’il devait y être contraint ? Il ne lâchera rien.
Politiquement, il est mort, tout comme l’était, en un même laps de temps, son flasque prédécesseur. Il reste la dissolution de l’AN, que certains demandent mais n’obtiendront pas à l’heure actuelle.