Bourse aux Armes de Lausanne: un succès pour PROTELL
La 25e Bourse aux armes de Lausanne vient de fermer ses portes. Bourse moyenne pour les uns, bonne pour d'autres, catastrophique pour certains. Le nombre de visiteurs était sensiblement le même que celui de l'année dernière, mais les priorités des clients ont un peu changé. Un peu partout, on admettait que les armes de poing sont bien parties, particulièrement, les plus dissimulables et les moins chères.
Le succès de ces trois jours à sans conteste été celui de PROTELL: plusieurs dizaines de nouveaux membres, plus de 1500 signatures pour le référendum !
Si vous n'avez pas encore signé, il ne reste qu'une semaine ! Prenez contact avec SwissGuns et nous vous enverrons une feuille préaffranchie. Pensez-y: si nous perdons, il n'y aura sans doute pas de 26e Bourse aux armes, en 2019. Nous DEVONS gagner, face à ceux qui veulent nous désarmer.. c'est-à-dire notre propre gouvernement et la majorité du parlement, complices de l'Union européenne.
Parlez-en autour de vous et, si vous connaissez un député, rappelez-lui que vous ne voterez pas pour lui, s'il a soutenu cette infamie (presque tous les PLR et PDC du pays !)
Frank A.Leutenegger, 2 décembre 2018
Et vous, qu'en pensez vous ?