Le magistrat genevois aurait déduit des milliers de francs qui n'étaient pas les siens sur plusieurs déclarations fiscales.
Nouvelles charges dans le dossier Maudet. Le magistrat genevois aurait déduit de ses impôts de l'argent venant d'un comité de soutien, révèle la «Tribune de Genève».
Sur quatre ans, Pierre Maudet a déduit plus de 40'000 francs et a ainsi pu obtenir des réductions d'impôts. Selon les documents que la «Tribune de Genève» a pu obtenir, il a soustrait 10'000 francs en 2013, 2014 et 2015, puis 10'100 en 2017.
L'association de soutien à Pierre Maudet virait le montant sur le compte d'un des membres, qui payait au nom du conseiller d'Etat la contribution obligatoire de ce dernier au PLR. Sur cette base, le trésorier lui aurait délivré une attestation fiscale. Or, «on ne peut déduire des impôts que ce que l'on a soi-même payé», déclare au quotidien un expert en droit fiscal. Toujours selon l'enquête de la «Tribune de Genève», Pierre Maudet a utilisé ces attestations. Une affirmation qui le rendrait coupable de soustraction fiscale, juge le spécialiste.
voir aussi: https://lesobservateurs.ch/2018/11/27/rento-du-conseil-detat-toujours-gagnant/?neuvoo_page=1
Rien ne m’étonne pour finir c’est un sale type qui n’a jamais travaillé pour un patron à part pour lui en politique etc. Manipulateur, voleur, tricheur, magouilleur, vautour, et il y a encore un paquet de thermes à son encontre… Genève ville ruinée petit à petit par un système de voyoucratie et d’idiocratie….
Pas étonné du tout de la part de CES GORILLES !
Merci Aldo !
J’me disais bien, en écoutant la radio encenser cette Heidi-ci, Aïd-ici comme l’écrit mon dictaphone, qu’il y avait anguille sous roche… et j’ai détesté que ces gens nomment “Heidi” leur journal de propagande.
@Maurice le 2 décembre 2018 à 10h20 Il y a beaucoup d’hypothèses et d’interrogations. Pour les preuves, on devrait pouvoir compter sur l’infidélité notoire propre au milieu politique des “amis de trente ans”, qui y verraient une opportunité de se mettre en avant et surtout de sortir par la tangente d’un bourbier judiciaire potentiel. Pour actionner le bâton, il faudrait que les instances de l’UDC, sachent exploiter cette opportunité au niveau fédéral, ce qui est une autre affaire. Car j’ai le sentiment qu’ils sont trop inégaux face à leurs adversaires. A la fois trop honnêtes ce qui est une qualité à long terme, moins nombreux, plus miliciens, car moins soutenus par des faux-fonctionnaires salariés en place et véritables employés fictifs œuvrant dans les administrations publiques. C’est bien le cas de cette communion de partis anti-UDC, qui disposent ainsi d’une puissance financière inégalitaire et considérable à travers l’Etat pour agir et conspirer non dans l’intérêt des citoyens mais dans celui de leurs partis. Ce qui pèse beaucoup plus que les dits millions de Blocher. Et là-dedans la franc-maçonnerie des hauts fonctionnaires ne devrait pas être sous-estimée.
Maintenant la chute de la maison Maudet marque un pas dans la politique des ingénus des réalités, par manque de maturité, parce qu’avant d’être politicien, ce qui compte c’est en premier être compétent dans un ou plusieurs domaine d’activités réelles ayant précédés l’engagement politique. L’idée de couveuses de politiciens pris au berceau comme Maudet est une totale ineptie, inaugurée par les gauches pour capter de nouveaux crédules et palier au désintérêt des jeunes pour la politique. Ce qui ne peut qu’engendrer de cuisants échecs tout en nous menant au chaos. L’acteur n’est plus le maître de la situation, mais un pantin dont des mafias veulent tirer profit en tirant sur les ficelles. On s’achète un politicien tout comme on mise sur un cheval.
C’est pourquoi cette tendance à ce qu’un politicien “New-Age” à peine sorti de sa barboteuse puisse réellement triompher n’est qu’une grave illusion qui nous amène la guerre civile avec des zombies tels Maudet ou même Macron son modèle idéal… Et pourtant il ne s’agit pas que d’une question d’âge, d’expérience, mais encore d’intelligence. Voilà pourquoi les femmes-quotas nous préparent encore plus pire. Quand on mesure la guérilla anti-Trump on peut être certain que des puissances de l’argent ont, avec la Clinton, réellement misé comme sur un cheval. Et la rogne de ces perdants de millions est donc illimitée.
Alors comment supposer que de nombreuses votations et élections ont été saccagées par des manœuvres déloyales du E-Voting ? Déjà le calcul pour avoir pris en main les “Suisses” de l’étranger qui votent contre Billag, alors qu’ils ne paient rien. Donc pour imposer des impôts aux Suisses du réel, c’est très très sérieusement biaisé, une véritable tricherie. Ensuite les déclarations permanentes sur l’infaillibilité presque pontificale du système. Déclarations mensongères, puisqu’ il y a révélation de failles. Le tout encore amplifié par l’acharnement judiciaire contre un journaliste qui découvre avoir pu voter deux fois. Là on a directement la brimade d’une justice politique qui vise à dissuader d’autres révélations potentielles, peut être annoncées et déjà bien réelles, mais pas encore mises sur la place publique. Donc oui on peut avoir de très gros doutes. Taper sous Google “E-Votin failles” puis aussi essayer “E-Voting failure”
Nous voyons que la maison PLR- Maudet étant explosée, il faut vite que les pions des conspirateurs à l’origine de la déconfiture de la famille Lamunière (Edipresse) savamment dynamités, ressurgissent sous les traits d’un nouveau média à la botte, juché sur un capital de 1 millions soutiré à quelques ignares de ces faits. https://www.republik.ch/2018/07/03/mes-trente-ans-de-crise-dans-les-medias UN MEDIA BOBO A LA BOTTE, UN DE PLUS, POUR SOUTENIR LES CONSPIRATIONS DES FUTURS MAUDETS EST EN TRAIN DE NAÎTRE OU DE RENAÎTRE… https://www.tdg.ch/economie/Un-million-pour-Heidi-petite-fille-des-medias-romands/story/16809415
C’est assez effrayant, Aldo, ce que vous dites là. Je me doutais bien qu’il était facile de truquer des votations liées à l’e-voting, mais à ce point là… Est-ce qu’on arrivera à le prouver ?
Il y avait déjà bien d’autres méthodes pour tricher :
https://lesobservateurs.ch/2017/12/09/fraudes-electorales-consequentes-suisse-canton-de-vaud-particulierement-a-lausanne/
https://lesobservateurs.ch/2018/05/09/elections-genevoises-suspectes-nombre-anormal-de-bulletins-nuls/
https://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Maudet-aurait-triche-sur-sa-feuille-d-imp-t-12560647
ICI IL Y A UN JOINT SUPPLÉMENTAIRE A FAIRE AVEC MAUDET le menteur et manipulateur au service du mondialisme occulte. ET SES POTES AURAIENT-ILS EU UNE INFLUENCE TOUT AUSSI OCCULTE SUR LE RÉSULTAT DE LA VOTATION RELATIVE A L’AUTO-DÉTERMINATION ? SUPERMENTEUR A DE QUOI TRANSPIRER ! Par recoupements je constate que curieusement le E-VOTING ETAIT AUX MAINS DE SES SOUTIENS ANTI-UDC. Donc pour l’anarchie mondialiste, pro-européenne juste pour ne pas trop nous effrayer, tout comme les lobbys qui en tirent parti, toujours liés à ce qui touche à l’aéroport et aussi très logiquement à Palexpo. Par exemple l’entreprise Manotel citée dans la TdG, pour avoir un lien avec la caisse noire.
Il pourrait y en avoir d’autres caisses du même cru, et ce serait là une hypothèse à investiguer de toute urgence. Et voilà qu’APRES CETTE ÉNIÈME VOTATION, scandaleusement émaillée d’incidents anti-démocratiques et de bobard d’une mauvaise foi illimitée, LE E-VOTING MET LA CLE SOUS LE PAILLASSON. Avec les poussières du passé ? Pour de la triche potentielle, c’est quand même une force de nuisances d’importance, tous ces cantons qui y sont liés: Genève, Berne, Lucerne, Saint-Gall, Argovie, Bâle-Ville et Vaud https://www.bluewin.ch/fr/infos/suisse/rejet-de-l-initiative-udc-suivi-en-continu-175710.html
https://www.lematin.ch/suisse/geneve-renoncerait-plateforme-evoting/story/16249515
https://www.24heures.ch/suisse/suisse-romande/geneve-renoncerait-plateforme-evoting/story/16249515
Y AURAIT-IL DANS LE E-VOTING QUELQUES SCANDALES AMORCES PAR LA CHUTE DE MAUDET, le grand résistant…à ses intérêts, un capitaine à défroquer ?
C’est toujours gênant de savoir que certains cantons auraient pour avoir cette votation totalement biaisée par le E-VOTING. J’ai trouvé curieux qu’on me sollicite pour un sondage samedi matin, comme si l’affaire n’était pas assez fortement dans le sac. Et encore plus curieux que lors de l’annonce des résultats les médias aient commencé par les vaches à cornes, puis la surveillance des assurés, pour finir par l’autodétermination, comme si les computers peinaient à donner les chiffres qui devaient le plus fortement intéresser les journalistes manifestement contre. Quelques manœuvre informatiques douteuses en quelques secondes en seraient-elles la cause, puisqu’il ne devrait y avoir que des microsecondes entre ces résultats ?
Maudet bénéficie-t-il de la présomption d’innocence alors qu’il a déjà avoué ? https://www.letemps.ch/suisse/soutiens-maudet-sortent-bois On remarque que PICARD et son avion avait aussi besoin d’avoir l’aéroport de Genève dans sa poche au cas où mais surtout de pistons à ABOU DHABI, ce qui est malencontreux pour un avion électrique. On savait que que TOUS LES CHEMINS MENAIENT A ROME. DÉSORMAIS GRACE A L’AVION, C’EST BIEN ABOU DHABI LE TERMINUS DE TOUTES LES AFFAIRES DU SIÈCLE ! https://www.arcinfo.ch/articles/monde/solar-impulse-2-l-avion-solaire-a-termine-son-tour-du-monde–560200
Il ne démissionnera pas avant fin juin :
http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2018/11/26/rento-du-conseil-d-etat-toujours-gagnant.html