Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Lire ou écouter (youtube-dailymotion) : le plan Koudenhove-Kalergi ! On se rendra compte que l’envahissement migratoire était déjà prévu !
Il n’y a AUCUN « droit de l’homme mahométan » à envahir les pays non mahométan: les mahométanes doivent immédiatement prendre la pilule et cesser de sur-peupler la terre.
Il n’y a AUCUN « droit de l’homme mahométan » à tuer les chrétiens et à violer les chrétiennes comme esclaves sexuelles: Mahomet fut assassin, violeur, voleur, terroriste, zoophile, menteur.
Les chrétiens ont devoir d’accepter les réfugiés chrétiens et droit d’expulser les mahométans!
Il n’y a AUCUN “droit de l’homme mahométan” à envahir les pays non mahométan: les mahométanes doivent immédiatement prendre la pilule et cesser de sur-peupler la terre.
Il n’y a AUCUN “droit de l’homme mahométan” à tuer les chrétiens et à violer les chrétiennes comme esclaves sexuelles: Mahomet fut assassin, violeur, voleur, terroriste, zoophile, menteur.
Les chrétiens ont devoir d’accepter les réfugiés chrétiens et droit d’expulser les mahométans.
Aristocle:
chacun ses opinions
Faut attaquer le mal à la racine ! après la Société des Nations de 1920 , puis devenue l’ONU de 1945, il serait temps , de réformer cet organisme pervers ….
@G. Guichard : “Il y a donc bien la preuve qu’il s’agit d’une entreprise Moscou-Pékin.”
Monsieur, je vous le dis gentiment : vous êtes totalement à côté de la plaque ! Informez-vous sur le web, allez lire les nombreux sites de réinformation (anglophones aussi), surtout ceux qui sont très mal vus par le système (S’ils sont très mal vus, c’est que, précisément, ils disent la vérité), et vous reviendrez sur ce site rectifier votre commentaire.
Les gens ont tout de même bien vu que tous ces désordres de 40-50 ans ont lieu dans tous nos pays occidentaux y compris les Etats-Unis. Il y a donc bien la preuve qu’il s’agit d’une entreprise Moscou-Pékin. Et, de la même manière, il est réconfortant de constater que les populismes apparaissent aussi dans nos pays. Les gens ne sont pas fous, ils ne vont accepter de devenir communistes à force de longueur de temps!
Les 55 pays barbares menteurs signeront le pacte, mais ne se laisseront pas envahir.
Ils vérifieront que nous obéissons, mais ils n’obéiront pas.
C’est pratique d’être mahométan: on peut tout signer, vu qu’on a pas l’intention d’appliquer.
Pour le moment, il n’y a qu’une toute petite minorité de pays (six seulement) qui refusent ce pacte.
Et puis de toute façon on l’aura dans le baba, à moins de refuser de l’appliquer lorsqu’il sera imposé : «Les représentants des Etats réfractaires ne signeront pas le pacte, mais celui-ci sera adopté de toute façon, par consensus ou grâce à un vote, a expliqué Maja Kocijancic, porte-parole de Federica Mogherini, responsable des affaires étrangères de l’U.E.»
https://www.euractiv.fr/section/migrations/news/six-eu-countries-and-counting-back-out-from-the-global-migration-pact/408372/