6 commentaires

  1. Posté par BOYER le

    pas voté Macron , quoi qu’il en soit je déteste par dessus tout son mépris des Français, si j’étais quelqu’un de plus ” IMPORTANT” je lui enlèverais la Légion d’Honneur car c’est un honneur d’être à ce poste de <président et de chef des Armées, beaucoup de généraux écrivent des "solutions" mais personne ne bouge….. c'est quand la révolution?

  2. Posté par Sancenay le

    Ils ont déjà commencé : on voit des Jakubowicz, des Ségala entre autres chantres du “Progrès ” contre l’humanité qui supplient leur ex-champion de redescendre de Vénus. Quant au premier Ministre qui s’est fait piétiner l’aorte par le Président lors de l’interminable discours de mardi de clui-ci (” je ne comprends rien à leur chèque énergie”) , il s’est empressé de recevoir ce jour le gilet jaune gréviste de la faim qui demandait en vain à voir l’inflexible Président…Le radeau se délite. Qui sortira la France de cette chienlit ? Il n’y a pourtant pas de temps à perdre !

  3. Posté par Dede le

    > “Le jour où les oligarques lâcheront Macron…”
    Il viendra à Genève pour remplacer Maudet.
    –> []? Ok, je sors!
    N’empêche, j’ai plein de collègues frontaliers qui ont la même tète (vide) que lui.

  4. Posté par miranda le

    SI ON A DU FLAIR, on le sent venir ce moment. Moment qui sera joyeux, très joyeux pour nous.
    Bien sûr, ils mettront quelqu’un de similaire, mais sans doute moins immature, moins prétentieux, moins injurieux envers les Français.
    Et après il y aura des élections, que nous allons très, très, très bien préparer.

  5. Posté par Guillaume le

    superbe billet !
    A lire !

  6. Posté par Nicolas le

    Maudet en hors-d’œuvre, Macron en plat de résistance, bientôt Merkel au dessert, c’est l’oligarchie qui régale. MMM.. Bon appétit!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.