Suisse: Le Pacte sur les migrations décisif pour le CICR

Ndlr. La propagande vient de tous les côtés. Du même ordre que celle qui a réussi à faire accepter les “Juges étrangers”, alors que le danger sera mortel pour nos pays déjà d’immigration.

 

Le président du CICR affiche un large soutien au Pacte des Nations Unies sur les migrations à Marrakech. Il le juge «primordial».

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    ”Le président du CICR affiche un large soutien au Pacte des Nations Unies sur les migrations à Marrakech.” C’est normal, pour lui, c’est son ”fond de commerce” assuré pour des décennies, payé par tous les con-tribuables européens … Facile, avec l’argent qu’on a pas et l’argent des autres …
    Tout cela ne crée AUCUNE RICHESSE !

  2. Posté par combattant le

    Moi j’ai fait MIEUX je ne verse aucun centime rouge à ces ORGANISATIONS dont j’ai toujours douté. AUJOURD’HUI je ne me suis pas trompé,au vu de l’actualité actuelle.JE N’AI PAS CONFIANCE EN L’ÊTRE HUMAIN,je préfère l’existence ANIMALE ,la plus BELLE REUSSITE de la CREATION ! TRISTE CONSTAT MAIS TELLEMENT VRAI !C’ETAIT MIEUX AVANT !

  3. Posté par Peter Bishop le

    En fait c’est totalement logique : toutes ces associations et autres groupes “humanitaire” vivent de la misère, des guerres et de l’immigration de masse ! Du coup c’est dans leur intérêt que le bordel continue.
    C’est la même chose avec l’industrie pharmaceutique et les vaccins et autres poisons…

  4. Posté par Maurice le

    Depuis que le CICR pratique une politique immigrationniste quasi totalitaire, je ne lui donne plus un kopeck…

  5. Posté par JeanDa le

    Ça tombe bien et au bon moment : Je biffe immédiatement les dons que je fais chaque décembre à la croix-rouge.
    Je fais des économies car j’ai déjà arrêté de verser de l’argent à plusieurs de ces organisations qui sortent complètement de leurs prérogatives en devenant des militantes sur le plan politique et contribuant à détruire mon pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.