Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A l’écoute de ce Monsieur, nous nous apercevons qu’il nous éclaire sur les pistes à explorer pour notre futur. Il est dommage que ce soit seulement “le peuple pue du cul” qui puisse attirer l’attention des lecteurs. Alors que l’enseignement de ce Monsieur est remarquable.
L’un des plus grands philosophes dites vous, avec raison et en effet sa vision de l’avenir est éclairante et apaisante parce qu’il n’y met pas de “pathos” mais de la raison.
Ce monsieur nous fait entrevoir ce que nous ressentions déjà à savoir l’inévitable retour de la tradition, de l’enracinement dynamique et non sclérosant, l’émergence de l’idéal communautaire – en gestation (mais l’habitude de l’individualisme obligera la création et la formation de médiateurs pour que les futures communautés surmontent les inévitables discordes dues à nos égoïsmes bien ancrés) et l’autorité, la saine autorité, celle qui n’écrase pas, mais qui encadre.
Quand nos chers Mondialistes comprendront qu’ils sont en retard d’une époque, que nous ne pouvons plus être dans ce système de production et de consommation sinon nous ne laisserons pas de planète à nos enfants, il passera beaucoup d’eau sous les ponts.
Alors ce sont les peuples qui obligeront les mondialistes à se réformer ou à disparaître..
Et ce Monsieur aime à nous rappeler cette formule de Saint Thomas : “la vraie autorité vient du peuple”.
C’est avec grand plaisir que nous avons fait connaissance avec ce Monsieur.
” pue du cul” et “sans- dent” selon Normal 1er…..