«Gilets jaunes» : «Les élites parlent de fin du monde, quand nous, on parle de fin du mois»

 

A Baume-les-Dames, commune de 5 500 habitants située dans le Doubs, le péage est occupé depuis le 17 novembre. Daniel est assis sur un bidon rouillé, devant un feu de palettes dont les flammes dévorent un grand coin de trottoir. Dans sa main droite, une tartine de foie gras, dans la gauche un gobelet de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    “Les distinctions sociales ne se fondent que sur l’utilité commune” (Déclaration des droits de l’homme et du citoyen 1789)
    Ces nomenklaturistes ne prennent même plus la peine de tromper les gens par l’intellectualisme. Ces kennedisto-moscovites sont passés aux manipulations benala. On est en train de passer au divers communisme!

  2. Posté par combattant le

    Gilets jaunes,je vous admire et je vous félicite,vous représentez ce peuple Français en souffrance face à ces dirigeants d’opérette,qui se prosternent à genoux devant cette DICTATURE EUROPE dirigée par un alcoolo,une bolchévique,des dégénérés du Mai 68 ! Défendez votre France façe à l’envahisseur,vous en payer cher pour cette racaille,comme ici en Suisse aussi.L’IMMIGRATION DE MASSE IMPOSEE PAR BRUXELLES EST RESPONSABLE DE LA PRECARITE DES PEUPLES DE CETTE EUROPE DANS LES MAINS DE CES BOLCHEVIQUES ARROGANTS,CRIMINELS,PRO-MIGRATION,DETRUISANT LES NÔTRES. Les Français d’abord, vous avez toute ma sympathie les Gilets Jaunes.Un grand Merci à ceux qui vous offrent un peu de chaleur,et à manger. N’oublions JAMAIS COLUCHE UN HOMME DE GRANDE VALEUR. Coluche aurait été le Président des Français aimant les Français et cette belle France d’avant !

  3. Posté par histoire sans paroles le

    mais vous savez tout cela est de la faute a Marine , évidement mack-rond et sa bande de tocards n y sont pour rien / immigration / baisse des retraites / taxes en tout genres / hausse des carburants / hausse du chômage / radiations a pole emploi / hausse des crimes et délits / hausse des denrées alimentaires / rackets sur les automobilistes radars et compagnie /etc..etc c est la faute a qui ? c est la faute des fainéants des illettrés des chômeurs des moins que rien des ultra- droite mais surtout pas les crapules d état.

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    C’est plutôt “la fin d’un monde ” ou la faim d’un monde” , (au choix ), car après tout , les gogos cocus ,( ce n’est pas un pléonasme) , victimes de 40 ans d’intox politicienne sur les bienfaits de l’État Providence pour tous, Made in Socialiste .… , commencent a comprendre qu’ ils finançaient eux mêmes leurs rêves …! Pourtant , fa ficelle était aussi grosse qu’un cordage du Titanic, , puisque la démo est faite depuis 1917 ,que le socialisme dans toutes ses versions n’ existe qu’avec l’argent des autres….!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.