Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
21 milliards donné à la côte d’ivoire pour un métro, un TGV au maroc financé par les contribuables français, il faut arrêter tout ça. OUBLIER LE PRESTIGE DE LA FRANCE ET PENSER A REMBOURSER CETTE PUTIN DE DETTE
que macron suive l’exemple de merkel, et finance son propre logement, nous ferons de l’élysée un musé, et vendre les hôtels particuliers ou logent nos ministres avec plus de 500 serviteurs!
marre!!
Eh ben! La parole continue de se libérer!
Alors que des milliards partent pour l’aide au développement et à tous ces gros machins nommés UE, ONU, banque mondiale, FMI, etc…. j’entends des propos comme je ne pensais jamais entendre en Grèce, en Allemagne, en Espagne, en Belgique et maintenant en France.
En effet:
J’ai entendu des retraités dire, les larmes aux yeux: – J’ai travaillé plus de 40 ans et ma rente est en-dessous de 500 euros. En Grèce par exemple, les rentes ont baissé 7 fois et il y a eu de nombreuses manifestations, mais tout est censuré.
J’ai vu des familles européennes blanches, comme vous l’écrivez, faire les poubelles des restaurants pour se nourrir.
J’ai vu des familles attendre la fermeture des magasins d’alimentation afin de pouvoir récupérer les invendus.
J’ai vu en Grèce des femmes mourir en couche par manque de médicaments et de médecins.
J’ai vu des nouveau-nés mourir pour les mêmes raisons.
J’ai vu la Croix Rouge distribuer de la nourriture aux enfants à l’école car les familles n’avaient plus les moyens de les nourrir.
J’ai vu des travailleurs européens aller chercher des paniers de nourriture auprès d’associations caritatives.
A la place de parler pauvreté, les médias, aux ordres des politiques, parlent de sécurité, d’écologie et de numérique.
Pourtant, tout cela porte un nom: PLANS D’AUSTÉRITÉ.
Il faut que ça dégénère. Et gravement. Les gens n’ont pas encore vraiment compris qu’avec 2.300 milliards de dettes inscrites au bilan de la France et encore autant de dettes non inscrites au bilan, soit près de 5.000 milliards de dettes, les impôts, les prélèvements, les spoliations de tout ce qu’ils possèdent n’ont même pas encore commencés. Car la dette c’est de l’impôt à venir. Et ces impôts dépasseront nos patrimoines. Donc pourvu que ça dégénère, sinon ils ne comprendront jamais.