Jean-Yves Le Gallou sur les gilets jaunes : « C’est la France blanche qui souffre ! »

 

Jean-Yves Le Gallou sur les gilets jaunes : « C’est la France blanche qui souffre ! »
« Les Gilets jaunes sont pour la plupart des Français d’origine européenne, ayant été chassés des hypercentres par les prix et des proches banlieues parce qu’elles sont devenues des quartiers immigrés. »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par benes le

    21 milliards donné à la côte d’ivoire pour un métro, un TGV au maroc financé par les contribuables français, il faut arrêter tout ça. OUBLIER LE PRESTIGE DE LA FRANCE ET PENSER A REMBOURSER CETTE PUTIN DE DETTE
    que macron suive l’exemple de merkel, et finance son propre logement, nous ferons de l’élysée un musé, et vendre les hôtels particuliers ou logent nos ministres avec plus de 500 serviteurs!
    marre!!

  2. Posté par G. Guichard le

    Eh ben! La parole continue de se libérer!

  3. Posté par S. Dumont le

    Alors que des milliards partent pour l’aide au développement et à tous ces gros machins nommés UE, ONU, banque mondiale, FMI, etc…. j’entends des propos comme je ne pensais jamais entendre en Grèce, en Allemagne, en Espagne, en Belgique et maintenant en France.
    En effet:
    J’ai entendu des retraités dire, les larmes aux yeux: – J’ai travaillé plus de 40 ans et ma rente est en-dessous de 500 euros. En Grèce par exemple, les rentes ont baissé 7 fois et il y a eu de nombreuses manifestations, mais tout est censuré.
    J’ai vu des familles européennes blanches, comme vous l’écrivez, faire les poubelles des restaurants pour se nourrir.
    J’ai vu des familles attendre la fermeture des magasins d’alimentation afin de pouvoir récupérer les invendus.
    J’ai vu en Grèce des femmes mourir en couche par manque de médicaments et de médecins.
    J’ai vu des nouveau-nés mourir pour les mêmes raisons.
    J’ai vu la Croix Rouge distribuer de la nourriture aux enfants à l’école car les familles n’avaient plus les moyens de les nourrir.
    J’ai vu des travailleurs européens aller chercher des paniers de nourriture auprès d’associations caritatives.
    A la place de parler pauvreté, les médias, aux ordres des politiques, parlent de sécurité, d’écologie et de numérique.
    Pourtant, tout cela porte un nom: PLANS D’AUSTÉRITÉ.

  4. Posté par cacao le

    Il faut que ça dégénère. Et gravement. Les gens n’ont pas encore vraiment compris qu’avec 2.300 milliards de dettes inscrites au bilan de la France et encore autant de dettes non inscrites au bilan, soit près de 5.000 milliards de dettes, les impôts, les prélèvements, les spoliations de tout ce qu’ils possèdent n’ont même pas encore commencés. Car la dette c’est de l’impôt à venir. Et ces impôts dépasseront nos patrimoines. Donc pourvu que ça dégénère, sinon ils ne comprendront jamais.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.