Le gouvernement finance un concours « pour donner aux Français l’envie d’accueillir des réfugiés »

 

marionette
« Les réfugiés, une chance pour la France », concours étudiant de création en communication. Un concours visant un donner aux Français « l’envie d’accueillir des réfugiés » (NDLR : des migrants illégaux) et financé par le gouvernement, sur fonds publics (votre argent), car organisé notamment par la Diair – Délégation interministérielle pour l’accueil et l’insertion des réfugiés et la Dihal – Délégation interministérielle […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    ”Depuis l’élection d’Emmanuel Macron, ils se multiplient, formant ainsi une bureaucratie dans la bureaucratie, toujours sur fonds publics, et avec des visées qui, au regard de ce genre de concours, relèveraient presque de la propagande d’Etat…”
    Référence :
    https://lesobservateurs.ch/2018/11/21/le-gouvernement-finance-un-concours-pour-donner-aux-francais-lenvie-daccueillir-des-refugies/
    La bureaucratie française enfle, grossi à vue d’œil et va faire EXPLOSER le budget (NOS impôts); depuis elle va corrompre avec des primes (€) les citoyens honnêtes vivant chichement.
    Cela démontre que l’État est arrivé à ses limites pour l’hébergement des migrants issus de l’immigration de masse illégale.
    L’État va encore augmenter les taxes et surtaxes sur les carburants pour remplir les caisses en vue de ces allocations et vivre chez l’habitant.
    Fait divers tragique (il y en a certainement des centaines !) :
    https://lesobservateurs.ch/2017/10/14/france-une-femme-de-78-ans-entre-la-vie-et-la-mort-poignardee-par-le-refugie-afghan-quelle-accueillait/

  2. Posté par Léo C le

    Aussi utile que le projet de recherche européen sur le coran à l’Université de Nantes. Une gabegie supplémentaire que le contribuable pressuré appréciera.

    Ce gouvernement de marionnettes ferait mieux de financer un programme qui dissuaderait tous ces réfugiés de pacotille de venir chez nous.

  3. Posté par CRT le

    Il y en a déjà beaucoup trop! Il suffit de voir l’insécurité que cela provoque. Sans parler des attentats, oeuvres d’extrémistes. Paris et autres villes avec les soldats qui patrouillent, en 2018 ressemblent à ce que j’ai vu à Alger en 1958.

  4. Posté par Vautrin le

    Le gouvernement spolie le peuple. Les Gilets Jaunes demandent : “où passe cet argent ?” Nous avons ici un des éléments de réponse : il finance le Grand Remplacement. Inutile de dire que ce concours est scandaleux et que, si l’Université n’était pas aussi pourrie, une campagne devrait être organisée pour dissuader les étudiants de participer à cette sale opération de propagande. Remarquons que ça s’adresse surtout à ceux qui sont censés faire de la “communication”, c’est-à-dire exactement le contraire de ce que vise la communication (production commune et négociée d’un service). Ceci montre à l’envi que “communication”, employé par la caste, n’est qu’un faux-nez pour “propagande”.

  5. Posté par MEIERS le

    En éxagérant à peine on peut dire que le gouvernement français finance d’une part un concours pour donner aux Français l’envie d’accueillir des réfugiés pour lutter contre les préjugés xénophobes, comme d’autre part, par exemple dans le cadre de la lutte contre l’homophobie, il finance l’enseignement du Gender pour donner l’envie aux jeunes garçons de se faire faire “un enfant dans le dos” selon le terme consacré!

  6. Posté par kandel le

    Les traîtres français à leur pays se sont inspirés des traîtres suisses correspondants… ou bien c’est l’inverse !

    Tout cela dégage une odeur à faire vomir.

  7. Posté par Françoise le

    Il y a encore des gens qui veulent courir le risque de se faire violer, dépouiller, égorger, racketter, ou de faire courir le même risque aux membres de leur famille?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.