Les Verts allemands : une secte mortifère à succès
La secte « Heaven’s Gate » croyait au « Recycling ». Lorsqu’en 1997, la comète Hale-Bopp s’est rapprochée de la terre, leur gourou les a convaincu de se suicider en groupe, car ce serait le moyen de se purifier pour trouver place, ainsi recyclés, dans le vaisseau spatial qu’ils croyaient avoir vu suivre la comète. Le suicide collectif de 39 membres de la secte eut lieu en trois jours : du 24 au 26 mars 1997. On apprend maintenant que les Verts allemands talonneraient la CDU dans les intentions de vote (23% contre 26%). Le polémiste Dushan Wegner considère cela comme une grave menace et compare les discours du gouru de la secte « Heavens’ Gate » (https://www.youtube.com/watch?v=AqSZhwu1Rwo) avec celui de la tête de liste des Verts aux élections régionales de Bavière (https://www.youtube.com/watch?v=D6h8fo_osBQ), pour en conclure qu’ils ont en commun non seulement la même façon de parler, mais de promettre un futur radieux au prix de mesures mortifères.
https://dushanwegner.com/mit-sekten-reden/?mc_cid=52d66cbda1&mc_eid=a13f09d38b
Traduction (Claude Haenggli): Les Verts ressemblent à une secte, avec des points de fixation sur des thèmes concernant la fin des temps, comme l’explosion des réacteurs nucléaires et les poisons qui seraient à l’affût partout ; ce n'est pas non plus la seule secte qui aurait un passé douteux concernant la pédophilie. Comme il est de coutume chez les sectes, les Verts croient à des dogmes antinomiques, qu’ils défendent d’autant plus agressivement qu’ils sont contradictoires. Tout cela serait relativement plutôt mignon (à l’exception des désagréables affaires avec des enfants), si les Verts ne poursuivaient pas aussi des buts qui auraient pour résultat à long terme de paralyser l’économie, de mettre en danger la nature, de faire de l’instruction un désert et de détruire leur propre pays au profit d’étrangers et de traditions archaïques.
Claude Haenggli, 18.1.2018
Oui à l’écologie, la vraie qui pourrait sauver l’homme, non à cette secte qui est pour l’immigration de masse pour détruire la culture européenne et occidentale, qui pourtant aurait un rôle très important à jouer pour sauver la planète !
Et ces idiots utiles ne se rendent même pas compte que quand ils vivront dans un shithole chariatique et soumis aux guerres tribales, les gens se foutront complètement de l’écologie, ne trieront plus, pollueront même avec plaisir pour goûter aux joies de la terre brûlée afin de nuire à l’ennemi !
En parlant “de faire de l’instruction un désert et de détruire leur propre pays au profit d’étrangers et de traditions archaïques.”
Le vert n’est-il pas aussi la couleur de l’islam ?