To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“Dégât collatéral de la modernité, la haine du christianisme a laissé place à l’amour de l’Islam” nous dit Mr Del Valle.
– Pour certains, dont les islamo-gauchistes culturellement pauvres , oui, mais pour la majorité
des citoyens non.
– Disons que l’Islam, grâce à la gauche vendue aux pétrodollars, gagne du terrain “en estime” dans les hauteurs politiques, médiatiques et l’oligarchie mondialiste.
– Mais les citoyens ne sont pas dupes et savent qu’ils s’agit d’une manipulation visant à leur demander de “se tenir tranquilles”
– Y-a-t-il vraiment haine du christianisme ? Non pour la majorité des citoyens qui furent baptisés chrétiens et qui continuent à faire baptiser leurs enfants, malgré tout. Si le catholicisme a été déserté en occident de l’Ouest , c’est parce qu’il a été profondément maladroit et autoritaire dans son enseignement.
– On peut penser surtout que CE SONT CERTAINS NON CHRETIENS qui peuvent éprouver la haine d christianisme, surtout parce qu’elle est une religion fondatrice des nations européennes que cet Occident est mêlé à de SALES GUERRES contre les autres peuples aux autres religions, dont l’ISLAM. L’amalgame peut être vite fait : sales guerres, sales occidentaux, sales chrétiens.
On est tout à fait d’accord avec Mr DEL VALLE quand il dit que la valorisation de l’Islam repose surtout sur des intérêts à sauvegarder : celui de multinationales, des élites anti-nationales qui visent la construction du “village global consumériste” et par conséquent, ces acteurs se doivent de nous faire accepter l’ISLAM et les musulmans par les migrations perpétuelles à venir.
Donc victimiser et à la fois embellir l’Islam (pour la richesse culturelle et innovatrice de son passé) n’est qu’une vaste manipulation des esprits occidentaux afin de servir les intérêts de l’oligarchie mondialiste.
Nous le suivons totalement quand il dit que la haine du christianisme n’a pas suffi dans ce processus de détestation de l’occident et qu’il fallait y ajouter d’autres “ingrédients”, tel que la haine soi pour les colonisations et guerres du passé (dont les citoyens d’aujourd’hui ne peuvent se sentir coupables mais pour lesquelles ils doivent expier au nom DES VRAIS COUPABLES qu’ils n’ont jamais connus. Et puis s’ajoute à cela la HAINE DE L’HOMME par l’homme blanc des “hauteurs politiques”. Les “armes de destructions massives de nos cultures s’élaborent très vite dans les cerveaux de ceux que nous gênons car ils ont toujours des longueurs PERVERSES d’avance.
– Mais les générations actuelles démasquent la supercherie et commencent à se sortir de ce piège.
– Quand les gens auront pris connaissance du PACTE POUR LES MIGRATIONS,les peuples européens comprendront qu’il faut absolument sauver leur nation. ET pour cela nous n’avons pas d’autre choix que de le diffuser soit par internet soit dans les boîtes aux lettres. Le meilleur résumé est celui que Les observateurs.ch ont publié le 12.11.2018 : Etats membres des Nations Unies : Emigrer devient un Droit de l’Homme – source Gatestone Institut)
VOTER PATRIOTE
QUITTER BRUXELLES
REFONDER UNE EUROPE DES NATIONS LIBRES.
A. Dell Valle est un connaisseur de l’islamisme et du Moyen Orient
Mais sa distinction volontaire entre islam et islamiste (pour passer dans les médias) est très ambigue.