Suède : branche régionale des Jeunes socio-démocrates infiltrée par les islamistes

Un groupe islamiste radical, homophobe, anti-israélien et misogyne a noyauté le SSU (Jeunesse socio-démocrate) de Scanie.

Le président national se dit « extrêmement contrarié ».

Le SSU va mettre en place un groupe de travail pour aller au fond du problème. Le groupe se compose, entre autres, de Mansour Ahmed, qui a été au centre de la controverse depuis le début. Bref, on demande aux fauteurs de troubles d’enquêter eux-mêmes.

Le groupe ne fait pas mystère de son ambition de prendre le contrôle du SSU national et de parvenir au pouvoir.

Source : Voice of Europe

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

Un commentaire

  1. Posté par MEIERS le

    Il est à noter qu’en 2011 Anders Behring Breivik avait commis un massacre sur l’Île d’Utoya en tuant 77 membres des jeunesses socialistes! Il avait par la suite été condamné à une peine de 25 ans de prison, assortie d’une période de sûreté. L’ironie de la chose est que si l’Islamisation du SSU se poursuit à ce rythme, il n’est pas impossible qu’un jour il ne soit grâcié, au motif qu’il s’agirait d’un précurseur, dont le seul tord est d’avoir prévu trop à l’avance sur son temps, le danger de la dérive des jeunesses socialistes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.