Le Royaume-Uni aurait refusé l’asile à la chrétienne persécutée Asia Bibi pour ne pas offenser la communauté musulmane

 

L’Association chrétienne pakistanaise au Royaume-Uni a déclaré que le gouvernement britannique est préoccupé par « des troubles au sein de certaines sections de la communauté ». La Grande-Bretagne a refusé l’asile à Asia Bibi, une chrétienne pakistanais persécutée, parce que son arrivée dans le pays pourrait provoquer des troubles. Asia Bibi, une ouvrière agricole chrétienne, a été […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par aldo le
  2. Posté par Mauron le

    Donc aveu de faiblesse du gouvernement British
    1 on a la trouille des Muzz
    2 Si les Muzz se fâchent on n’a pas la possibilité de rétablir l’ordre.
    Les Brits n’en sont pas à leur premier coup.
    Rappelons-nous le sauvetage raté (très raté) de la famille impériale de Russie.
    Ils se virent refusé, sur l’ordre du gouvernement British, l’accès au bateau envoyé par le même gouvernement pour les sauver.
    Beurk !

  3. Posté par Biscoto le

    Cet événement illustre une fois de plus que “l’asile” est un vaste foutage de gueule dont la véritable raison d’être est l’envahissement de l’occident en vue de la destruction de la chrétienté et de la “race” blanche. L’asile est refusé aux seuls qui le méritent vraiment, à savoir, notamment, Asia Bibi, Assange, Snowden et accordé à n’importe quel musulman, pourvu qu’il f…. la m…. ! Le droit dit “d’asile” doit être supprimé ou pour le moins suspendu !

  4. Posté par JeanDa le

    Je suis étonné que ni Amnésie Internationale ni la gauche helvétique n’aient encore exigé du conseil fédéral qu’il accueille de toute urgence cette Dame chrétienne.

  5. Posté par Célestine le

    Et pendant ce temps, l’Occident voit arriver un flot de musulmans accueillis à bras et à portemonnaies ouverts, quitte à offenser quantité de chrétiens du continent qui n’osent même plus fêter Noël. Est-ce que ces derniers font autant de foin lorsque les zélites décident de donner l’asile à UNE musulmane?

  6. Posté par Gagu le

    En même temps, pas sur qu’elle aurait vraiment été en sécurité en Angleterre …

  7. Posté par miranda le

    Oh, les pauvres musulmans, il ne faut pas les bousculer avec l’arrivée d”Asia BIBI. Ils risquent même d’en avoir des insomnies.

    C’est là qu’on mesure le pouvoir que les “communautés islamisées” détiennent maintenant en Angleterre, grâce à toutes ces pourritures de partis au pouvoir.

    Combien de pays ont accueilli d’immigrés musulmans et donc combien de pays vont refuser d’accueillir Asia BIBI?

    Ca lui sert à quoi, à l’Angleterre d’avoir voulu son BREXIT, si c’est pour avoir si peu de pouvoir sur son propre territoire. Tout ça parce que tous ces partis politiques se sont prostitués pour des pétrodollars.

    On rêverait de l’arrivée au pouvoir de “dictateurs SAINS (oui ça peut exister) dans cette EUROPOURRITURE afin de rétablir déjà l’autorité, le pouvoir, les valeurs.

    Arrivés au niveau où nous en sommes, si l’autorité est absente dans l’avenir, ce sera la mort des européens. Car nous avons face à nous des gens “heureux” de lâcher leurs pulsions.

  8. Posté par Nicolas le

    Si c’est vrai, c’est écœurant mais ça va peut-être lui sauver la vie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.