Alabama : massacre dans un fast-food évité grâce à un père de famille armé d’un pistolet

post_thumb_default

Un courageux père de famille armé d’un pistolet a empêché ce qui aurait pu être un massacre samedi 27 octobre dans un McDonald’s de l’Alabama.

Le père quittait l’établissement avec ses fils lorsqu’un homme masqué est entré dans le fast-food de Birmingham et a ouvert le feu. Le père a riposté et, pendant la fusillade qui a suivi, le tireur, le père et un de ses fils adolescents ont été atteints.

Le tireur, Antonio Demond Sanders, est décédé plus tard des suites de ses blessures. Les deux autres blessés sont hors de danger.

[…]

Le père ne sera probablement pas poursuivi, a dit la police.

Les autorités s’efforcent de déterminer si le tireur voulait commettre un vol, s’il visait un employé particulier ou s’il avait des intentions plus funestes.

[…]

Sources : WBRC-TV via Fox News

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par sol-fin le

    c est une belle histoire, tirer une crapule a voir plus souvent.

  2. Posté par Antoine le

    L’utilité d’armes en mains de personnes majeures et responsables n’est pas à démonter !
    Pour vivre Libre, soyons armés. Cela dissuade une très grande partie de la racaille qui nous envahit !
    On n’entendra jamais parler de ce fait divers dans nos merdias (Radio, TV ou autres journaux …), car cela va à l’encontre de la volonté de nos gouvernements félons et corrompus de désarmer le peuple souverain !

  3. Posté par Dede le

    Envoyez l’histoire à Mme S.S., ca pourra l’instruire?
    Et puis non.. car “Lorsque le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt “..
    Ca me servira à rien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.