Reconstruire un État fort qui se fasse respecter

 

Reconstruire un État fort qui se fasse respecter
Pour Ligne droite, il est nécessaire de reconstruire un État fort, qui puisse reprendre le contrôle du territoire, se faire respecter par tous et qui, dans le même temps, soit capable de maîtriser les finances publiques et de réguler l’économie et le social.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Bien dit Antoine.
    Pour reconstruire un état fort, pour cela, il ne faut pas être ENTRAVE. Les forces nuisibles actuelles nous contraignent à un exercice demandant une “immense énergie et un sens aigu de la stratégie. Car nous n’avons pas face à nous, les mêmes adversaires qu’autrefois. IL y a une dimension perverse, rusée, prédatrice que nous n’avons pas su appréhender ou décoder assez vite, parce que nous ne fonctionnons pas comme cela, ” car pétris par les évangiles” même si nous ne fréquentons plus les églises, comme le dit Eric Zemmour”.

    Pour aider les gens à retrouver un minimum de discernement et de raison afin de savoir voter pour mettre en place des hommes politiques à la hauteur de cette tâche, il faudrait que s’engagent des milliers de militants ( de toutes les droites) capables de les aider à percevoir “la réalité” politique d’aujourd’hui.
    .
    C’est un travail militant ACHARNE mais profondément humain et disponible qui permettrait de reconquérir le pouvoir , un pouvoir fort honorant le peuple. LIGNE DROITE et de nombreux autres sites nous rassurent en oeuvrant pour un futur meilleur et plus respectueux de l’humain.
    IL NE MANQUE PLUS QU’UN MILITANTISME TRES ACTIF. Des mini-conférences partout et fréquentes. Et parfois gratuites pour les citoyens les plus défavorisés mais motivés. Il faut donc “former, former, former et former”.
    Pour cela, les militants auront vraiment besoin de textes pouvant les guider. Et d’un apprentissage de la parole politique. Les textes militants des sites de droite pourraient nous y aider, mais est-ce suffisant? Il faut des échanges, des rencontres tout ce qui peut stimuler et motiver.
    Il nous faudra du courage, beaucoup de courage.

  2. Posté par Antoine le

    Définissons ou redéfinissons le rôle de l’État !
    – Sécurité : police, gendarmerie, armée ayant le soutien du gouvernement et du peuple. (Élimination des No Go-zone ZUS Zone Urbaine Sensible par exemple)
    – Justice : Application des lois en vigueur (pas de justice à 2 vitesses, plus de prières de rue, etc …) ayant la confiance du peuple; condamnation des passeurs et autres ONG complices.
    – Immigration : Refoulement de tous les migrants illégaux, accueil des ”vrais” réfugiés et personnes persécutées comme Asia Bibi.
    – Intégration des migrants (Éducation, formation, etc …); ceux qui ne s’intègrent pas sont refoulés.
    – Pas de droit de sol, pas de droit de regroupement familial (le migrant assumant les charges en travaillant) !
    – Remigration entre 2 gendarmes des migrants violents ou qui bafouent notre Droit !
    He oui, il y a du boulot sur la planche, surtout pour les diplomates ou autres consuls pour que les pays acceptent de recevoir leurs propres concitoyens que nous allons refoulés.
    – Si ils ne les acceptent pas, on coupe des aides au développement qu’on leur accorde depuis des décennies.
    On oublie trop facilement les DEVOIRS des hommes.
    Respect des lois du pays d’accueil, volonté de s’intégrer, etc …
    Un État fort se fera respecter !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.