Agonie de Merkel et décomposition politique en Allemagne

 

En Bavière, comme ailleurs, intox et manipulation après les élections
Quelques jours après deux importantes élections allemandes, il est temps de faire un bilan de cette double secousse tellurique qui a fait une nouvelle fois vaciller la statue déjà bien fissurée de la chancelière Angela Merkel.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Un produit peut l’aider à soulager son agonie et à l’envoyer très vite dans les bras de Morphée : il a été conçu par les suédois, pour une euthanasie “douce”. Il suffit qu’elle tape le mot “euthanasie”.
    Cela fait sourire de voir cette bonne femme, “véritable jouet” de la super classe mondiale, faire croire que l’arrivée de migrants non formés peut sauver les retraites des allemands dans le futur.

    Elle a simplement cherché à “soulager” la super classe mondiale” des peuples qui gênent leur entreprise de colonisation du proche orient. Et comme c’est une lobotomisée, elle se soumet à tous leurs programmes.

    Espérons que le programme de la super classe mondiale va s’effondrer, car s’ils continuent dans leur entreprise de colonisation du proche orient, ce qui nous est arrivé n’ est qu’ une “petite INVASION”.

    Si leur colonisation réussit, ce sont des MILLIONS ET DES MILLIONS de réfugiés qu’ils vont nous envoyer sur le dos. Car bien sûr rien ne peut s’obtenir sans guerre et donc sans réfugiés futurs.
    La super classe mondiale n’hésitera pas à nous sacrifier ainsi que les peuples de cette région.

    Espérons que Poutine “protègera” encore cette région. Et par conséquent nous sauvera.
    Si ses finances tiennent. Auquel cas, nous devrons participer au financement de notre protection.
    Est-ce pour cela que l’ONU s’acharne à nous faire signer à tous ce PACTE POUR LES MIGRATIONS ? La super classe mondiale chercherait-t-elle A CASER PAR AVANCE grâce à ce pacte, les futurs réfugiés qu’elle va créer si son programme de DESTRUCTION et de COLONISATION de cette région ABOUTIT ?
    Veut-elle faire une opération de “délestage” de ces futurs réfugiés SUR NOUS. EN y ajoutant un peu de “piment noir-musulman” aujourd’hui, (pour détourner notre attention du vrai programme) ?

    ET en dernier ressort, ne souhaite-t-elle pas que cette EUROPE soit affaiblie au point de ne plus pouvoir être une concurrente? Sera-t-elle définitivement tiers-mondisée ? Est-ce leur second but?

  2. Posté par combattant le

    Que son AGONIE à cette sotte,la conduise dans les entrailles de la Terre au plus profond du noyau de feu ce cette planète quelle aura CONTRIBUE à déchirer ces habitants de l’Occident.Méprisante et déséquilibrée bonne femme !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.