En Hongrie

 

15414226138757tX2n6JuK1kP3_L.jpg

Katalin Novák, secrétaire d’Etat à la Famille au sein du vaste « ministère des capacités humaines », a dévoilé lundi le nouveau questionnaire de Consultation Nationale qui va être envoyé aux foyers hongrois. Le titre : « Défense de la famille ».

Chaque question est précédée d’un bref argumentaire donnant la position du gouvernement.

La première des dix questions a immédiatement suscité la colère de Bruxelles :

« Etes-vous d’accord qu’on ne doit pas remédier au déclin de la population par l’immigration, mais par un soutien accru aux familles ? »

Car l’argumentaire souligne que « les bureaucrates de Bruxelles » veulent résoudre le problème du déclin démographique par l’immigration, un « mécanisme permanent d’installation » et une « Agence européenne d’immigration ».

Parmi les autres questions : la maternité doit-elle être reconnue comme un emploi à plein temps pour les femmes élevant au moins quatre enfants, le droit de l’enfant à un père et à une mère doit-il être inscrit dans la Constitution, les jeunes qui fondent une famille, et les membres de la famille qui s’occupent de leur enfant malade, doivent-ils être davantage soutenus, la protection du développement intellectuel et physique des enfants est-elle une valeur que l’État doit défendre.

L’argumentaire de la dixième question dénonce les coupes du soutien aux familles par la coalition socialiste-libérale de 2002 et la question demande s’il faut garantir une « protection des deux tiers », à savoir inscrire dans la Constitution le soutien aux familles.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ON LES ENVIE. Voilà un état qui sait se préoccuper des siens.
    Voilà un pays qui, on le souhaite de tout notre coeur puisse rester lui-même et ne subisse pas l’immigration-invasion. Car les mesures de rétorsion européenne sont vraiment perverses et le risque est que la Hongrie soit poussée à quitter l’Europe. Mais bon, restons optimistes car plusieurs pays ne signeront pas le pacte sur les migrations de l’ONU.

  2. Posté par Bussy le

    Quelle horreur… ils veulent soutenir les jeunes hongrois qui veulent fonder une famille au lieu d’importer massivement des boulets improductifs, violents, revendicatifs et inintégrables…. mais quelle bande de fascistes, voire de nazis !

  3. Posté par Vautrin le

    On finit par conclure (avec raison) que tout ce qui provoque la colère des eurocrates européâstres est bon pour les peuples. Et qu’en regard, tout ce qui leur plaît est mauvais pour les peuples. L’invasion est un fléau, incontestablement.

  4. Posté par JeanDa le

    J’entends déjà les glapissements du lobby LGBTxxx et de la basse-cour européenne des droits de l’Homme, et enfin les hurlements menaçants de Kommission Diktatoriale de Juncker 🙂
    Bravo les Hongrois ! Vous vivez la démocratie mieux que la Suisse !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.