Politique / Carburants : les contre-feux d’Emmanuel Macron
Alors que la grogne des automobilistes se fait de plus en plus ressentir, Emmanuel Macron a enfilé son costume de pompier. Pour tenter d’éteindre l’incendie, le chef de l’Etat a mis en avant deux mesures loin de convaincre les réfractaires.International / Trump : des midterms en forme de référendum
C’est une étape cruciale pour Donald Trump. Les Américains sont appelés aux urnes pour les élections de mi mandat. Un scrutin qui s’est transformé en référendum sur le président… et dont les résultats pourraient surprendre.Politique / Islam : vers la fin de la loi de 1905 ?
Le président de la république envisage de réformer la loi de séparation de l’église et de l’Etat afin de restructurer l’islam en France.
Des amendements qui témoignent d’un certain malaise vis à vis de la religion musulmane et ses liens avec plusieurs puissances étrangères.Société / Commerce : la dictature des applications de notation
Serveur TVL
Lien dailymotion
Cet article Carburants : les contre-feux d’Emmanuel Macron – Journal du mardi 6 novembre 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Micron, le roi de la magouille financière !
Il ne suffit pas de promettre, il faut agir ! ça suffit !
Le 17 novembre, tous les professionnels de la route (poids lourds, taxi, etc …) et tous les particuliers allons manifester notre désapprobation !
Les manipulations et autres coups de gueule, on en a ASSEZ, trop c’est trop.
Messieurs les Ministres, avec leurs chauffeurs privés, ne se rendent pas comptent de l’utilisation de véhicules privés pour se déplacer hors des grands centres urbains.
Si le coup de semonce du 17 novembre ne suffira pas pour infléchir les décisions de l’État, il faudra remettre le métier sur l’ouvrage et réorganiser une ou plusieurs manifestations !
Hallucinant ! Macron va utiliser les impôts pour compenser une taxe !