Ebba Åkerlund, âgée de 11 ans, était l’une de ceux qui ont été brutalement assassinés par Rakhmat Akilov, un immigré illégal islamiste, en avril 2017 à Drottninggatan à Stockholm. Maintenant, un autre migrant se consacre à détruire systématiquement la tombe d’Ebba. Au lieu d’être expulsé du pays conformément aux décisions d’éloignement, il est remis en […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
On en arrive à l’absurde. Avec les gauchistes d’un côté et les clandestins de l’autre on entre dans l’arbitraire, Ubu a sonné à notre porte.
La peine de mort pour les tueurs-violeurs islamistes et quelques bavures pour qu’ils se tirent en courant.
Cela devient de plus en plus étrange, ce comportement de la police. Aux ordres des gauchistes? Aux ordres des destructeurs des nations?
Plusieurs questions viennent à l’esprit:
– cette “mansuétude” vis à vis du migrant cache-t-elle quelque chose? D’abord ils ne diront pas de quel migrant il s’agit. Mais il est plus que probable qu’il s’agisse d’un musulman.
Mais comme nos mondialistes sont dans leur “oeuvre de déstabilisation deconstruction de plusieurs nations musulmanes depuis des années, ils “font un effort” de compassion envers ceux qui ont “atterri” en Europe, surtout s’il s’agit de Syriens. Comme si le prix de leur dévastation, destruction de ces pays était à ENDOSSER par l’Europe.
D’ailleurs Mr SOROS lui-même a demandé aux pays Européens de ne pas être trop “sévères” lorsque des migrants commettent des délits. N’avez-vous pas remarqué que l’Europe obéit?
Ensuite, ces abandons “inexpliqués” de nos polices et autres services de l’Etat, peuvent nous amener à ressentir de la DEPRIME. Nous sentir abandonnés et non protégés peut en effet nous destabiliser et nous atteindre profondément moralement.
Ce qui bien sûr intéresse au plus haut point nos destructeurs de nations, car lorsque viendront les grandes migrations qu’ils auront projetées, les citoyens européens pourraient être AFFAIBLIS.
ALORS NE TOMBONS PAS DANS LE PIEGE. Entretenons notre moral et notre physique dans les bois, les montagnes tout ce que la nature propose comme lieux de ressourcement.
La nature apaise, ressource et remet “les neurones à l’endroit”
Ainsi, quand viendront les jours de reconquête de notre liberté, nous serons en santé.
Mais avant tout, nous devons voter PATRIOTE aux prochaines élections.