Suède: La tombe de Ebba Åkerlund, 11 ans à sa mort (tuée par un migrant) vandalisée à plus de 30 reprises par un migrant

post_thumb_default

 

Ebba Åkerlund, âgée de 11 ans, était l’une de ceux qui ont été brutalement assassinés par Rakhmat Akilov, un immigré illégal islamiste, en avril 2017 à Drottninggatan à Stockholm. Maintenant, un autre migrant se consacre à détruire systématiquement la tombe d’Ebba. Au lieu d’être expulsé du pays conformément aux décisions d’éloignement, il est remis en […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    On en arrive à l’absurde. Avec les gauchistes d’un côté et les clandestins de l’autre on entre dans l’arbitraire, Ubu a sonné à notre porte.

  2. Posté par aldo le

    La peine de mort pour les tueurs-violeurs islamistes et quelques bavures pour qu’ils se tirent en courant.

  3. Posté par miranda le

    Cela devient de plus en plus étrange, ce comportement de la police. Aux ordres des gauchistes? Aux ordres des destructeurs des nations?

    Plusieurs questions viennent à l’esprit:
    – cette “mansuétude” vis à vis du migrant cache-t-elle quelque chose? D’abord ils ne diront pas de quel migrant il s’agit. Mais il est plus que probable qu’il s’agisse d’un musulman.

    Mais comme nos mondialistes sont dans leur “oeuvre de déstabilisation deconstruction de plusieurs nations musulmanes depuis des années, ils “font un effort” de compassion envers ceux qui ont “atterri” en Europe, surtout s’il s’agit de Syriens. Comme si le prix de leur dévastation, destruction de ces pays était à ENDOSSER par l’Europe.

    D’ailleurs Mr SOROS lui-même a demandé aux pays Européens de ne pas être trop “sévères” lorsque des migrants commettent des délits. N’avez-vous pas remarqué que l’Europe obéit?

    Ensuite, ces abandons “inexpliqués” de nos polices et autres services de l’Etat, peuvent nous amener à ressentir de la DEPRIME. Nous sentir abandonnés et non protégés peut en effet nous destabiliser et nous atteindre profondément moralement.

    Ce qui bien sûr intéresse au plus haut point nos destructeurs de nations, car lorsque viendront les grandes migrations qu’ils auront projetées, les citoyens européens pourraient être AFFAIBLIS.

    ALORS NE TOMBONS PAS DANS LE PIEGE. Entretenons notre moral et notre physique dans les bois, les montagnes tout ce que la nature propose comme lieux de ressourcement.
    La nature apaise, ressource et remet “les neurones à l’endroit”
    Ainsi, quand viendront les jours de reconquête de notre liberté, nous serons en santé.
    Mais avant tout, nous devons voter PATRIOTE aux prochaines élections.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.