Pierre Cassen fait un parallèle entre les manifestations hystériques, au Pakistan, contre la chrétienne Asia Bibi et la volonté affichée de Macron de revenir sur la loi de 1905. Il explique que c’est à l’islam de s’adapter à la France et pas l’inverse. Il qualifie de trahison l’attitude de nos gouvernants.
@ LUIS
Ne pensez-vous pas que tous les médias, tous les journaleux de gauche nous ont tellement manipulés que nous ne pouvions pas voir que nous étions en danger. D’autant plus que l’immigration se faisait à un rythme supportable pour “les cosmopolites” que sont les français. D’autre part, ils n’ont pas cessé de ridiculiser JM LE PEN. En produisant des extraits les plus “provocateurs” de ses conférences, discours ….. les 1/4 de la personnalité de JM LE PEN. Il n’a pas été qu’un bouffon dans ces discours. Mais ils étaient heureux de le faire passer pour un bouffon, un guignol. Ca a marché puisque tous les médias y ont contribué. Tout n’est pas la faute du peuple.
BON, ON VA VOIR s’ils osent faire sauter cette loi de 1905.
On va voir aussi si Mr Macron va terminer son mandat.
Mais le gouvernement qui suivra peut tout à fait restaurer la loi. S’il est en majorité bien sûr.
A nous d’exiger que le futur président qu’on élira RETABLISSE LA LOI DE 1905 si Macron a osé la défaire. Ce futur président devra le déclarer dans son programme. Et qu’on quitte BRUXELLES, qu’on retrouve notre souveraineté.
Et refonder une Europe des nations souveraines, ensuite.
Ce sera donc très important pour nous tous de diffuser “de la bonne information” afin de rendre les gens conscients de la situation. Mais ne nous usons pas la langue en bavardage avec les amis, la famille et autres. Une copie d’article PERCUTANT à déposer dans leur boîte ou une vidéo à transmettre, c’est beaucoup moins fatigant. Et en plus ça évite de recevoir “en pleine figure” des commentaires déplaisants.
Cette vidéo me laisse de marbre. Depuis plus de 40 ans Le pen rendait attentif au phénomène de l’immigration. Les français n’ont jamais voté pour lui, bien au contraire. Par conséquent, on a les politiciens que l’on mérite et le marasme qui va avec. Ainsi, la prophétie de Houllebecq risque fort de se concrétiser dans quelques temps.
L’invasion continue et même montre sa vraie face !!!
Croatie. 20 000 migrants armés veulent entrer dans l’UE ! [Vidéo]
06/11/2018 06:12
20 000 migrants regroupés en Bosnie-Herzégovine le long de la frontière avec la Croatie font craindre une entrée en force dans l’UE.
Devant la Croatie
La situation devient de plus en plus inquiétante en Bosnie-Herzégovine où près de 20 000 migrants se trouvent à proximité de la frontière avec la Croatie. Mais c’est le ministère de l’Intérieur de l’Autriche qui a tiré la sonnette d’alarme quant au risque que font peser ces migrants sur les frontières de l’UE.
Ainsi, le quotidien autrichien Kronen Zeitung s’est fait l’écho de ces inquiétudes alors que ces migrants se trouvent à Velika-Kladusa, ville de Bosnie-Herzégovine frontalière de la Croatie et distante de 220 kilomètres des frontières sud de l’Autriche. Sur ces 20 000 migrants, la grande majorité serait d’origine pakistanaise, iranienne, algérienne mais aussi marocaine.
Migrants armés
Toutefois, la préoccupation des autorités autrichiennes ne réside pas dans la seule présence de ces candidats à l’entrée dans l’UE mais surtout dans le fait que ces derniers seraient très nombreux à disposer d’armes, en l’occurrence des couteaux. Des incidents ont déjà eu lieu sur cette frontière bosno-croate avec différentes attaques menées par des migrants. Un policier aurait ainsi été blessé par une lame au cours de l’un de ces épisodes.
À savoir que sur les 20 000 individus cherchant à entrer en force en Croatie, 95 % d’entre eux seraient des hommes jeunes et le nombre de femmes et d’enfants serait très faible. Tandis que le gouvernement croate compte, pour l’instant, tenir seul sa frontière sans aide extérieure, l’ouverture d’une « brèche » sur cette zone qui fait office de porte d’entrée dans l’UE pourrait créer un apple d’air migratoire.
Quant aux migrants en question, ils chercheraient à atteindre l’Allemagne et les pays scandinaves alors que l’Autriche et la Hongrie font désormais office de repoussoir. Et ce, grâce au chancelier autrichien Sebastian Kurz et au Premier ministre hongrois Viktor Orbán. Ils ont effectivement eu la bonne idée de vouloir protéger leurs populations avec la mise en place de politiques dissuasives face à cette immigration extra-européenne massive. Et les dernières évolutions relatées ci-dessus ne vont probablement pas contribuer à les faire changer d’avis.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Et oui, des traîtres ! Tout est dit !