« La gauche n’a pas peur des amalgames quand il s’agit de salir la droite »

post_thumb_default

 

Le débat idéologico-médiatique prend un tour névrotique, désormais rebelle à toute logique. Les accusations portées à l’encontre de Donald Trump par une partie de la presse de gauche qui incrimine sa responsabilité, au moins indirecte, dans l’attentat antisémite de la semaine dernière contre la synagogue de Pittsburgh nous en apportent la plus récente des illustrations. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Si la droit arrive au pouvoir, “je ” lui suggère d’utiliser les mêmes tactiques que cette fausse et sale gauche, d’abuser de la même capacité de manipulation. Allez la droite, courage : suis une formation dans l’apprentissage “gauchiste” de la manipulation. Ils ont fait fort quand-même puisque ça fait bientôt quarante ans qu’on est contaminés.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Le premier conseiller de D. Trump est une femme juive : sa fille, Ivanka. Pas mal pour un misogyne antisémite.
    Soros est détesté par la majorité des Israéliens.

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Le niveau de la gauche et de sa presse inféodée , ainsi que , de ses réseaux internationaux de propaganda au service des pixels roses/orientés… est notoirement en déclin en tout pays, depuis la chute du mur de Berlin et l’implosion du paradis des socialistes en URSS…il y a 30 ans déjà…! et certains nostalgiques, continuent à croire aux sophistes marxo/socialiste …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.