Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si les prochains sont aussi mauvais que les derniers… on est mal! Des traîtres qui rêvent de se remplir les poches (un peu plus) à Bruxelles et de nous brader à l’UE. VOTER BIEN VOTER OUI À L’AUTODETERMINATION.
Patriotiques salutations à tous…
Seul un pays vraiment démocratique où l’amour de la réussite, de l’innovation et de la formation reste plus fort que le ressentiment, la jalousie et l’envie a de l’avenir. J’aime la Suisse et je suis attristé par ce que je vois arriver à mon beau pays, corrompu par l’UE et les bruxellisés, allant à la dérive par des élus médiocres, entaché par les actions et les ingérences d’immigrants venus non pour produire et apporter à notre pays mais pour se conduire en prédateurs. Nous avons besoin d’élus qui administrent en écoutant le peuple souverain, prennent des responsabilités et les assument. Nous avons besoin d’élus brillants pour qui les faits comptent encore et qui par là peuvent encore y voir clair. Pour de tels élus qui ont en eux l’amour de leur patrie, voir celle-ci risquer de sombrer, la voir entre des mains médiocres est insupportable.
Dans ce pacte « non contraignant » il y a 45 fois le mot « s’engage ». Gageons qu’il deviendra très rapidement un plein droit de nous envahir au nom du « droit international ».
Et voilà !…encore et toujours une femme !….qui ne fonctionne qu’à l’émotionnel, au sentimentalisme et à un humanisme débridé !….aucun pragmatisme ni logique et de plus, par ce genre de propos, va draguer des voix dans la clique de gauche !…..et voilà comment le peuple se fera encore rouler dans la farine !
Un clou chasse l’autre…
Pas étonnant d’une politicienne qui n’a guère gagné sa vie dans la vie réelle. Je me méfie des juristes. Il y en a déjà bien trop. Est-ce à nouveau une femme qui n’a pas l’expérience d’avoir éduqué des enfants?