Bientôt le prochain livre de Pierre Cassen sur la gauche et l’islam…

Pierre Cassen

Riposte Laïque, le 4 nov. 2018

Dans quelques jours sortira le dernier livre de Pierre Cassen, « Et la gauche devint la putain de l’islam », où l’auteur, militant de gauche de 1970 à 2005, accuse ses anciens camarades, à travers douze portraits, d’avoir livré la France à l’islam. Une mention spéciale paraît avoir été réservée à Jean-Luc Mélenchon.

 

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    Pierre Cassen est quelqu’un de formidable et Dieu sait si il a été persécuté comme Christine Tasin pour avoir appelé un chat:un chat et un islamo gauchiste :un islamo gauchiste !!!pour nous avoir mis en garde en ce qui concerne l’islamisation de notre pays grâce à la complicité de traitres à la Nation,présents et passés de gauche et de la fausse droite ,pourtant de gauche il a eu la lucidité de prendre ses distances avec ceux qui vendaient leur Pays aux arabes :
    https://youtu.be/w6Cb4sFhopU Alain Wagner nous explique comment les gouvernement successifs ont vendus notre Pays !!!

  2. Posté par miranda le

    le livre qu’il faut offrir “surtout à vos amis de gauche” dit la bande annonce.
    FORMIDABLE BANDE ANNONCE.
    Livre à offrir surtout AVANT LES ELECTIONS EUROPEENNES .
    Merci Pierre de bosser pour nous, de nous apporter du matériel qui nous permet d’éduquer les gens autour de nous, à leur faire comprendre qu’ils ne sont plus guidés par des gens aimant la France, mais des gens au service de la destruction de la France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.