Selon des experts, le phénomène des viols collectifs commis par des demandeurs d'asile est en augmentation en Allemagne, rapporte RTL.
Arnold Pickert, expert en sécurité : "Nous ne connaissions pas ces délits de groupe avant 2015, c'est pourquoi ils ont été commis ici avec la vague de réfugiés et sont principalement perpétrés par des hommes arabes issus de leur culture".
Les cas les plus récents sont ceux de Fribourg et de Munich.
Six jeunes Afghans sont actuellement en détention et l'un d'entre eux est toujours en fuite pour le viol présumé d'une jeune fille de 15 ans à Munich.
Le viol collectif à Fribourg a mis deux semaines à atteindre les médias, mais le criminologue Christian Pfeiffer rejette les affirmations selon lesquelles ces histoires auraient été délibérément gardées secrètes. Selon lui, cela s'explique simplement par le besoin de traducteurs pour les suspects.
(...)
RTL / Voice of Europe
Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
En même temps si les hommes en Allemagne n’étaient pas devenus des enuques et des lâches ces crimes n’auraient pas lieu. Tout comme en France et dans le reste de l’Europe de l’ouest.
En écoutant les jeunes femmes, on pressent qu’elles risquent de passer aussi un jour à l’action. Celles qui n’ont pas encore subi ces viols collectifs , vont sûrement chercher à s’en PRESERVER, en anticipant, car elles en savent les effets sur le psychisme à long terme et la douleur permanente que cela engendre.
Elles doivent par manque de force physique, trouver d’autres stratégies. Elles peuvent y arriver, car l’imagination féminine est très “créative”. Elles doivent aussi devenir solidaires, sortir de l’individualisme pour affronter “le masculin étranger violent” phénomène qui va en s’amplifiant.
On ne peut pas éternellement face à l’ennemi” rester pétrie par les évangiles” (expression empruntée à Eric Zemmour), même si on ne fréquente plus l’église. “Aime ton prochain comme toi même” a fait de nous des passifs, des incapables du discernement, de la vigilance et des naïfs ayant mis aux oubliettes la notion de PREDATION. Le prédateur n’existerait donc plus dans le “genre humain”.
L’église a EXAGERE sa compassion pour le “criminel, simplifiant son geste en le nommant “pêché”. Et notre “système politique” aujourd’hui use avec acharnement de la faiblesse COMPASSIONNELLE dont sont imprégnés les peuples Chrétiens.
Notre religion, (lobotomisante) de l’amour illimité ne va plus bientôt faire son effet.
D’ailleurs, cet amour universel n’est pas “la vraie bonne parole de Jésus”. Jésus qui était juif était porteur de cette “bonne parole juive qui à l’origine, voulait dire “aime ton prochain (PROCHE ) comme toi-même. Donc aime les tiens proches : famille proche ou élargie, éventuellement les voisins proches ou les gens de ton village, de ta société.
A cette époque Jésus et les siens étaient des sédentaires et en quelques occasions voyageurs vers des lieux peu éloignés. Jésus n’a jamais pris l’avion, la voiture, le train et tous les moyens qui permettent de fréquenter le “monde entier”.Il ne connaissait que “son monde”.
Alors c’est l’église qui a ORIENTE cette parole et qui pour son besoin illimité de puissance en a fait une parole “globalisante”.
C’est aujourd’hui comme cela que les chrétiens sont véritablement piégés et même ceux qui ont déserté l’église. L’empreinte de la “bonne parole” DEFORMEE agit encore puisque des chrétiens pratiquants et non pratiquants nous disent que l’on doit protéger les migrants, car Jésus les aurait lui-même protégés. ET OUI, on lit ça encore en bon nombre dans le texte des commentateurs sur différents sites.
LE DEVOIR DE NOUS REVEILLER.
@Marie:
“Les nouveaux venus n’ont d’autre choix que de copuler avec vos filles et vos compagnes”
Si ce sont des abruties “welcome refugees” aucune importance.
En tout cas, ces ordures n’ont pas eu besoin de traducteurs pour violer lâchement des Allemandes (…)
“Le besoin de traducteurs”….. c’est moi ou bien les bien-pensants prennent de plus en plus les autres pour des cons ?
C’est pourtant facile à comprendre. Les migrants sont tous des jeunes hommes de moins de 40 ans, dans la force de âge. Devinez avec qui ils peuvent assouvir leurs besoins sexuels ? Et comment ? Des viols ils y en aura donc de plus en plus. La nature est ce qu’elle est. Les nouveaux venus n’ont d’autre choix que de copuler avec vos filles et vos compagnes c’est l’évidence même.