Invité de Thierry Ardisson dans l’émission Les Terriens du samedi !, diffusée ce 4 novembre sur C8, Philippe de Villiers ne mâche pas ses mots. À l’occasion de la sortie de son nouveau livre Le Mystère Clovis aux éditions Albin Michel, l’ex-député européen, fondateur du Puy du Fou, est venu défendre les racines chrétiennes françaises, qui seraient selon lui bafouées par l’islamisation du continent européen.
« Si ça pète dans les banlieues, on n'est pas capable de faire face, on n'a pas les moyens de faire face, on n'a pas les hommes. » >> https://t.co/CUXcH137xG @C8TV @lesterriens #SLT #LTS @PhdeVilliers pic.twitter.com/kYzmsHIKp1
— Le Point (@LePoint) 2 novembre 2018
Comme à son habitude, l’ancien candidat à la présidentielle dénonce les « eurocrates et des élites mondialistes » qui souhaiteraient bâtir « une société multiculturelle, en prenant le risque de faire une société multidéculturée et multiconflictuelle ». Thierry Ardisson va jusqu’à le qualifier de « lanceur d’alerte ». «On a toujours tort d’avoir raison trop tôt», rétorque de Villiers, se prévalant d’avoir eu dix ans d’avance. […]
Alors que Thierry Ardisson tente d’obtenir des confidences « sur la réalité de la situation politique en France » qui lui aurait été données par son frère [le général Pierre de Villiers], Villiers botte en touche. Avant de lâcher ce qu’aurait dit son frère au président de la République : «Si ça pète dans les banlieues, on n’est pas capable de faire face, on n’a pas les moyens de faire face, on n’a pas les hommes.»
Les mondialistes ont “concocté ” depuis longtemps leur plan Kalergi de déstabilisation progressive des peuples d’Europe et leur plan de déconstruction des nations européennes d’abord. L’immigration dans un pays au “cosmopolitisme naturel” tel que le nôtre allait à un rythme supportable, acceptable, ce qui a fait de nous la grenouille docile dans le bocal d’eau tiède. Aujourd’hui, la température de l’eau se rapproche du “bouillant” et nous risquons donc de nous noyer.
Et puis les circonstances “nouvelles” ont permis à la superclasse mondiale de passer à la seconde phase, PLUS ACTIVE ( aujourd’hui) de réalisation de leurs projets.
Les pays arabo-musulmans, afro-musulmans et l’ EUROPE ‘ sont actuellement leur champ d’expériences, leur laboratoire. Une sorte de “trampolino” pouvant les propulser vers “le futur succès mondialiste”. On connait leur souhait DELIRANT de SOUMETTRE l’ensemble des pays de la planète entière à ce projet mondialiste, qui unifierait les “groupes biologiques”, les cultures, les croyances en UN TOUT.
Est-ce que les scientifiques pourraient expliquer à ces gens INCULTES , ce qui produit un groupe biologique, une culture, une croyance, une langue?
D’autre part, ce qui est effroyable pour notre pays et ses banlieues , c’est que ces jeunes sont des êtres ABSOLUMENT MANIPULABLES. ils sont sans résistance aucune les objets des mondialistes. Pourtant le bondy-blog est financé par le marionnettiste SOROS et nos jeunes marionnettes de banlieue semblent l’ignorer ou vouloir l’ignorer. Sans doute que les cadeaux de PAPY SOROS sont plus appréciables que leur liberté de penser, d’analyser plus subtilement les choses.
C’était tellement plus facile de produire à gogo des ARTICLES PUANTS ANTI-BLANCS, tellement plus facile de tomber dans cette bassesse tant appréciée par SOROS qui aime tant la “démolition du blanc européen”. Ca ne régle pas pour autant leurs problèmes, à ces jeunes.
Méritent-ils d’être toujours appelés “jeunes de banlieue”? Ils se plaisent tellement dans leur statut de “manipulés les uns par l’INTEGRISME et les autres par le MONDIALISME” que “marionnettes de banlieue” serait plus approprié.
Bon, la situation n’est pas désespérée. Déjà à titre personnel et dans notre quotidien, Il suffit de savoir neutraliser l’adversaire, même sans utiliser la violence. Quand est-ce que nous allons exiger que la police “offre ou vende” des sprays d’auto-défense comme elle le fait pour les femmes SDF? Bien sûr nous accepterons que nos coordonnées et tous autres renseignements soient pris sur nous lors de la remise ou l’achat de ce spray. Bien sûr nous signerons un contrat limitant son utilisation à l’auto-défense. Le besoin est plus important dans les zones où les femmes ont toutes les chances de subir des viols collectifs. Et pour tous les risques d’intrusion ou d’agression qui se multiplient de jour en jour.
Nous espérons que l’Etat ne contraindra pas PAR SON INDIFFERENCE, le citoyen à l’usage des armes à feu ou des armes blanches ou les sprays “soporifiques” ou “endormissants
.
Maintenant LE GRAND AFFRONTEMENT que supposent les polices et les armées, va-t-il vraiment arriver? Si notre gouvernement savait déjà ANTICIPER dans la manière de nous en préserver. Non, ils l’attendent pour mieux nous “démoraliser” nous voir “abîmés”.
Alors notre devoir est de mettre nos dirigeants en face de leur DANGEROSITE. De voir s’ils sont capables de rectifier la situation ou non.
D’abord en participant sur INTERNET au REFERENDUM SUR L’IMMIGRATION proposé par Laurent Obertone. https:/damocles.co/referendum-immigration/
Et ensuite une lettre au Président de la République, lui demandant de créer un service national de proximité ou des appelés (reliés à la police) seraient en charge de notre protection (10 ou 20 hommes par quartier ou par rue) selon la dangerosité des lieux dans lesquels ils habitent.
Nous méritons cette protection, nous avons le droit de l’exiger.
Nous verrons alors le vrai visage de la République par son abandon ou par sa protection.
QUI VEUT BIEN COMMENCER A REDIGER CETTE LETTRE? ET SUR QUEL SITE?
Le mieux serait après l’avoir photocopiée et signée de l’envoyer, car des tonnes de lettres arrivant au destinataire, ça laisse une empreinte “dans le cerveau”. Un CHOC pour les personnes qui ont une faible empathie envers l’autre.
Si chaque région pouvait peser les sacs de lettres avant de les transférer vers la POSTE, nous aurions une idée du nombre de courriers envoyés. COURAGE A TOUS.
la vraie raison de la disparition de la France, la voilà : https://www.youtube.com/watch?v=M0h_82wLK20
De la part de ce general ce n’est pas intelligent .
Pas besoin de l’armée pour contenir ces supposées révoltes; le nerf de la guerre aujourd’hui c’est la communication, l’énergie et la logistique couper tout et vous aurez résolu 90% du problème.
La peur entretenue par ces soit disantes”mauvaises nouvelles” est un signe des dominanst à la de préparation de quelque chose de voulu.
Tout le monde s’en doutait ..mais, dit par un Général …. ca débloque peut-être un peu ..ce que les journaleux de service et les gauchocrates professionnels ne veulent pas entendre …..! Faut dire ,qu’ ,il y a encore des politique socialiste et associés …..qui proclament que la mixité est une richesse ..!
Que dit le Général selon ce que rapporte son frère ? Tout simplement que l’Armée n’est pas en mesure de faire face, parce qu’elle n’a pas les effectifs nécessaires, et que les soldats ne sont pas entraînés à une telle guerre. Constat factuel objectif. Le général de Villiers ne dit PAS qu’il faille laisser faire !
Rappel : en 1939, les plus clairvoyants des officiers généraux de l’Armée connaissaient les manques criants de l’Armée française. Ils savaient que les retards ne seraient pas comblés avant 42-43. Des traités imbéciles et l’obstination intéressée de Downing Street nous ont plongés dans la guerre sans être prêts. On connait la suite.
Face aux islamiques et autres envahisseurs, nous ne sommes pas prêts du tout, et le “gouvernement” n’a aucunement l’intention de déclencher les mesures indispensables. Encore moins que les gouvernements précédents. Mais l’Armée fera ce qu’elle pourra, on peut en être sûr, voire malgré les politicards. Car l’Armée a le sens du devoir, car il n’y a que 17% de Nordafs dans ses rangs (d’accord, il ne devrait pas y en avoir un seul !), car très majoritairement l’Armée Française est Chrétienne, même si certains officiers supérieurs et généraux sont francs-macs.
Donc l’Armée n’a pas à être considérée comme défaitiste, ni à être prise pour bouc-émissaire. La responsabilité vient des politiques… et de ceux qui étourdiment les ont élus en croyant à leurs débagoulades.
MAIS notre devoir est de nous armer et de nous entraîner à la guerre qui vient inéluctablement.
La déclaration du Général de Villiers “Si ça pète dans les banlieues, on n’est pas capable de faire face, on n’a pas les moyens de faire face, on n’a pas les hommes” est contestable. C’est moins d’un manque d’hommes que d’un manque de volonté qu’il s’agit. Pour prendre un exemple, le FAMAS, fusil mitrailleur équipant l’armée française a une cadence de tir théorique de 900 coups/mn. C’est à dire qu’un seul soldat pourrait théoriquement tuer en quelques minutes des centaines d’émeutiers. Sans même parler des armements lourds, mortiers, canons, grenades défensives etc, ni de l’aviation Mais le problème est que le pouvoir veut un maintien de l’ordre non-léthal, axé sur la déescalade, comme le pratique la Police, ce qui imposerait une lutte corps à corps pour laquelle l’armée n’est pas préparée. Evidemment le pouvoir ne veut pas d’images de centaines, voir de milliers d’émeutiers, issus de l’immigration musulmane tués. Toutefois la situation pourrissant au quotidien, il n’est pas exclu que le gouvernement doive prendre des décisions, telles que le Président du Conseil Adolphe Thiers avait du les prendre en 1871 pour écraser la Commune de Paris. A l’époque le bilan était monté à 20.000 morts!
Et LE PEN AVAIT RAISON ENCORE 40 ANS AVANT Philippe de Villiers ! Les pouvoirs médiatiques ne lui donnaient la parole, qu’à la condition de pouvoir l’accabler. C’est ainsi qu’il a été un très sérieux précurseur en matière d’analyse de l’immigration, mais qu’il était censuré en permanence. LA SEULE FENÊTRE D’ACCÈS AUX MÉDIAS QUI LUI ÉTAIT AUTORISÉE, NÉCESSITAIT QU’IL SORTE UNE GROSSE CONNERIE POUR QU’ON LUI TENDE LE MICRO AFIN DE LUI TAPER DESSUS. ET DES QU’IL VOULAIT PARLER SÉRIEUSEMENT, ON LUI COUPAIT SYSTÉMATIQUEMENT LA PAROLE. Ce ne lui était malheureusement pas possible d’arriver à se maintenir dans de telles conditions. Il lui aurait fallu un siècle pour devenir Président. Et aujourd’hui avec Trump et bien d’autre c’est me même scénario malhonnête qui se joue cette fois au niveau mondial.
Mieux vaut percer l’abcès…
Pour faire avaler la pilule au peuple, il avoue sa faiblesse. Ca fait 40 ans que Lepen avertit haut et fort une vérité que même Collomb sortant avoue que dans 5 ans la situation risque fort de se retourner.
Pendant ce temps, les socialistes font tout pour désarmer les Européens de souche.
Remarquable d’intelligence, comme d’habitude.
Le message en clair : acceptez l’islamisation, l’armée ne vous aidera pas !
D’ailleurs, si ça se trouve, l’armée française est aux mains des islamistes…
Et bien voilà, tous ces jeunes Français et étrangers qui se sont faits tuer ou estropier pendant les deux guerres mondiales doivent se retourner dans leur tombe, la France tombe en 2018 sans même avoir tiré un coup de feu !
Triste, très triste pour les jeunes européens qui ne méritent pas ça !
C’est bien pour cela que le Gouvernement compose avec les banlieues afin d’éviter la déflagration. La racaille tient le couteau par le manche. La population n’a qu’une petite idée du degré de nocivité des « quartiers ».
La France vit sur une cocotte-minute qui va exploser sauf si le gouvernement réédite le programme des « plans banlieues » à coup de millions.