Les enfants suédois du quartier de Björkhagen, à 10 minutes du centre de Stockholm, n’osent plus sortir ni même signaler à la police les extorsions, délits, agressions, vols et menaces dont ils sont la cible, par crainte de représailles.
Les dénonciations à la police ont diminué, car ni les enfants ni les parents n’osent signaler ces délits, même s’il s’agit souvent de coups de couteau. Les contacts antérieurs avec la police et le centre de services sociaux n’ont fait qu’accroître le harcèlement.
Un parent décrit une vie quotidienne où il conduit partout ses enfants en voiture de peur qu’ils ne soient agressés. Une vie dans l’angoisse constante quand leurs enfants ne sont pas à la maison, et où la seule solution au problème semble être de déménager.
Aucune mesure n’a été prise en dépit des rapports adressés aux autorités sociales. Les agresseurs filment les jeunes victimes pour leur faire du chantage plus tard. Un parent dont l’enfant a été victime de vol dit :
« Ces jeunes font peur aux autres enfants, qui se sentent mal à l’aise car ils ne peuvent pas marcher librement sans « payer ». Ils rasent les murs et ils ont honte de ne pas pouvoir se défendre. Il ne s’agit pas de farces entre garçons. Dans cinq ans, ce sera un réseau criminel. »
Les parents n’ont reçu aucune réponse du centre de services sociaux. Ils se disent « désemparés » et ont l’impression que « rien ne se passera tant que les jeunes n’auront pas poignardé quelqu’un ».
L’administration du district a lancé des activités sportives à Björkhagen, mais les parents disent qu’il est trop tard.
Source : Samtiden via Voice of Europe
Traduction Cenator pour LesObservateurs.ch
Il est parfaitement écoeurant que dans la politique européenne ce soient des hommes politiques cinquagénaires et sexagénaires, anciens soixante-huitards, qui prônent une politique multiculturaliste et de remplacement des populations selon la devise prêtée à Louis XV et à la Marquise de Pompadour “après nous le déluge”. Les suites de leur politique sont dès à présent assumés par la génération de leurs enfants et petits-enfants et au moment au toute l’étendue des ravages apparaitra il seront décèdés. Leurs successeurs ne pourront plus que cracher sur leurs tombes!
Les parents votent, les enfants trinquent .
Les Nordics ont toujours été cités en exemple. Gouvernés depuis des décennies par des féministes de l’ultra gauche, ces pays sont voués au délitement naturel et programmé.
Elle n’est pas belle la VIE pour vos ENFANTS bande de DEGENERES ! Va falloir votez et raisonner du côté des POPULISTES seule lueur d’espoir pour sortir de se FOUTOIR. Pays du Grippen comme presse papier ou art déco pour le jardin !
Mais les suédois votent dans leur majorités pour les partis politiques pourris parce qu’ils ne sont pas concernés. De bons égoistes !
On ce doute qui c est quant il n y a aucun noms …
Bien fait!
Vous allez boire le calice jusqu’à la lie puisque c’est cela que vous avez CHOISI!