L’État Islamique menace le pape François d’attentats : “La fête des croisés approche.”

Le groupe de communication islamiste Al-Abd Al-Faqir a publié à deux reprises en une semaine, des menaces de tuer le pape François. Dans la première, il menace le Souverain Pontife d’un attentat à la grenade.

Dans la seconde, il présente une photo du pape François, prise lors de sa visite à Auschwitz, en 2016, avec une main armée d’un pistolet qui le vise et la mention « Ne pensez pas que vous êtes éloigné de nos attaques ». Ces menaces sont proférées dans la perspective « de la fête [Noël] des croisés qui approche ». Deux autres menaces avaient été proférées contre le pape François en novembre dernier par une autre officine de propagande islamiste, la Wafa Media Foundation (voir ici et ).

Source : Express, 31 octobre

Via Christianophobie.fr

 

Rappels :

Selon le pape, associer l’islam et le terrorisme est stupide

Ramadan : les vœux du pape François aux musulmans

Pour le pape François « le populisme mène à Hitler. »

Italie : Au déjeuner du pape, on exclut les migrants illégaux pour « des raisons de sécurité ».

Le pape reconnaît les droits des immigrés au détriment de la civilisation européenne

Le Pape blâme les catholiques qui critiquent ses appels à accueillir bras ouverts les migrants.

9 commentaires

  1. Posté par kitty le

    M’en fous ! C’est un traître .

  2. Posté par JeanDa le

    J’aime les boomerangs 🙂

  3. Posté par MEIERS le

    On reste songeur. Le Pape actuel avait, au plus fort de la crise des migrants de 2016 ramené une douzaine de réfugiés musulmans dans son avion personnel depuis l’île de Lesbos en Grèce, et avait critiqué l’Europe pour ne pas avoir répondu à la crise des migrants”d’une manière digne de notre humanité commune” en rappelant que “nous sommes tous des migrants”. Il avait jeté des couronnes dans le port de l’île en hommage aux milliers de migrants disparus en mer. Sur ce même site, le 28.09.2017 était paru un article de Michel Garroté faisant part de la préoccupation du souverain pontife face au rejet des migrants de la part des catholiques européens, avec une citation “Quand les bras sont ouverts ils sont prêts à un câlin sincère” et une préoccupation face aux réactions de rejet “souvent motivées par la méfiance et la peur de l’autre du différent, de l’étranger”. Eh bien maintenant le Pape François pourra montrer l’exemple en ouvrant ses bras à ceux qui le menacent et montrer qu’il n’est pas méfiant et n’a pas peur de l’autre, du différent, de l’étranger!

  4. Posté par Gérard Guichard le

    Comme ce sont des comparses, on voit pas bien le rapport!…

  5. Posté par bisounours le

    Je reste un peu dubitatif parce que l’on peut lire sur plusieurs médias qu’en fait, ce pape, doit certainement être le 42 ème anti-pape de l’Eglise catholique.

  6. Posté par Bussy le

    Qu’est-ce que certains ne feraient pas pour remonter leur cote !
    Signe que cette cote est en train de tomber aux raz des pâquerettes !
    Les islamistes ne sont à coup sûr pas des génies, mais ils ne sont quand même pas assez cons pour se tirer une balle dans le pied !

  7. Posté par Nicolas le

    S’ils le font, on va décorer la place Saint-Pierre avec des nounours, des fleurs, et surtout des “vous n’aurez pas notre haine”.

  8. Posté par Sergio le

    Enfumage typique. Il est de notoriété publique que le cornuto Bergoglio est le meilleur allier de l’Islam et de ses représentants.

  9. Posté par Antoine le

    Le (faux) pape recevra la monnaie de sa peine …
    A vouloir trop fraterniser avec ”l’ennemi” de la religion chrétienne, il aura déchaîné les actions violentes de la part de l’idéologie muzz ”d’Amour et de Paix” …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.