Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Frans Timmermans a déclaré par ailleurs : “La société européenne traverse une période de turbulences et de crise qui met à l’épreuve les valeurs mêmes sur lesquelles est fondée notre Union. (…) En ces temps de crise, la capacité de tolérance et d’intégration de notre société est mise à l’épreuve.”
Quand Timmermans insiste sur la défense des valeurs européennes, les considère-il comme différentes et préférables aux ” valeurs ” d’autres cultures ? Toujours est-il qu’il les différencie, alors qu’il prône la non discrimination.
Comme d’autres responsables de gouvernements pro multiculturalité, il utilise même le mot intégration (qui exprime donc une différence à niveler), alors que les résidents de certaines autres cultures tiennent avec obstination à conserver la leur et à la transmettre, et ce ne sont pas les valeurs européennes. Le mot intégration est de plus ressenti comme une humiliation.
L’humoriste controversé, Yassine Belattar, interrogé par Thierry Ardisson (qui n’a pas accepté d’être traité par ce Belattar de chemise brune)
( https://video-streaming.orange.fr/tv/ambiance-tendue-dans-salut-les-terriens-sur-c8-entre-thierry-ardisson-et-yassine-belattar-regardez-VID0000002kqJN.html)
signale clairement que la naissance sur territoire français le fait français et qu’il n’y pas à lieu à s’intégrer. Il reste droit dans ses bottes et va défendre ses propres valeurs, les estimant certainement tout aussi françaises que lui.
éventuellement des Medine et autres chanteur haineux seront finalement poursuivi ! Ou politicards qui haïssent la France ! Je plaisante ça n’arrivera jamais 😀 Mais on peut rêver !!!
CET ARTICLE EST EDIFIANT
Du moins, il nous prévient de l’avancée TOTALITARISTE.
Ils veulent tellement le réussir leur PACTE MIGRATOIRE POUR LE REMPLACEMENT DES POPULATIONS EUROPEENNES que nous n’aurons même plus le droit de dire quoi que ce soit sur les migrants que l’on nous impose.
Ainsi que le dit son auteur, il s’agit avant tout d’une forme de reprogrammation mentale qui cherche à faire passer pour “extrémiste” TOUTE VOLONTE DE DEFENSE DES IDENTITES EUROPEENNES, “fascisme et nazisme” étant dans ce contexte des mots-clef pour faire peur et justifier leur action.
Ainsi que le disait Michel Houellebecq l’écrivain ( son “soumission” lui a fait avoir le Goncourt), “n’importe qui qui proposera de nous sortir de l’Europe, je prendrai”
(approximativement ce qu’il a dit)
On est tout à fait d’accord MICHEL. Croire que cette EUROPE est réformable, est impossible, elle est gangrenée. On n’arrivera pas à déloger cette “engeance gaucho-libéralo-diabolique tout de suite. Elle aura le temps de continuer à faire ses ravages.
SORTIR DE L’EUROPE ET VITE.
Cet article est vraiment utile pour démontrer à notre environnement ce qui se prépare.
De toute façon, avec cette Europe, qui reste inerte quand en France nous avons 1000 crimes GRATUITS par jour, nous pouvons dire que nous ne sommes plus gouvernés.
1000 crimes gratuits x 365 jours = 365000 morts/an: c’est l’équivalent d’ une ville comme NICE qui disparaît. Pour avoir un chiffre aussi impressionnant de victimes, comme le dit Zemmour, nous sommes en guerre.
VOTER PATRIOTE
SORTIR DE L’EUROPE.
Une façon perfide et discriminatoire de se servir d’une législation …. afin de préserver le pouvoir ,de privilégiés non élu par le peuple ! ,ce semblant de “démocratie” dévoyée , instrumentalisé est prisonnière des réseaux politico/ moralisateurs socialistes et francs-maçons…. mais pas seulement….