Le Parlement européen vote pour la création de polices spécialisées dans la lutte contre la « haine »

post_thumb_default

 

L'actualité à la Une de reinformation.tv

  Invoquant ce qu’il appelle une montée du fascisme, du racisme et la xénophobie dans les Etats membres de l’Union européenne, le Parlement européen a adopté par 355 voix pour, 90 contre et 39 abstentions une résolution dénonçant le manque d’action sérieuse à l’égard de ces groupes. Le spectre de l’extrême droite refait son apparition pour justifier, comme le souhaitent […]

Le Parlement européen vote pour la création de polices spécialisées dans la lutte contre la « haine » : un article de reinformation.tv.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    Frans Timmermans a déclaré par ailleurs : “La société européenne traverse une période de turbulences et de crise qui met à l’épreuve les valeurs mêmes sur lesquelles est fondée notre Union. (…) En ces temps de crise, la capacité de tolérance et d’intégration de notre société est mise à l’épreuve.”

    Quand Timmermans insiste sur la défense des valeurs européennes, les considère-il comme différentes et préférables aux ” valeurs ” d’autres cultures ? Toujours est-il qu’il les différencie, alors qu’il prône la non discrimination.

    Comme d’autres responsables de gouvernements pro multiculturalité, il utilise même le mot intégration (qui exprime donc une différence à niveler), alors que les résidents de certaines autres cultures tiennent avec obstination à conserver la leur et à la transmettre, et ce ne sont pas les valeurs européennes. Le mot intégration est de plus ressenti comme une humiliation.

    L’humoriste controversé, Yassine Belattar, interrogé par Thierry Ardisson (qui n’a pas accepté d’être traité par ce Belattar de chemise brune)
    ( https://video-streaming.orange.fr/tv/ambiance-tendue-dans-salut-les-terriens-sur-c8-entre-thierry-ardisson-et-yassine-belattar-regardez-VID0000002kqJN.html)
    signale clairement que la naissance sur territoire français le fait français et qu’il n’y pas à lieu à s’intégrer. Il reste droit dans ses bottes et va défendre ses propres valeurs, les estimant certainement tout aussi françaises que lui.

  2. Posté par Marc le

    éventuellement des Medine et autres chanteur haineux seront finalement poursuivi ! Ou politicards qui haïssent la France ! Je plaisante ça n’arrivera jamais 😀 Mais on peut rêver !!!

  3. Posté par miranda le

    CET ARTICLE EST EDIFIANT
    Du moins, il nous prévient de l’avancée TOTALITARISTE.
    Ils veulent tellement le réussir leur PACTE MIGRATOIRE POUR LE REMPLACEMENT DES POPULATIONS EUROPEENNES que nous n’aurons même plus le droit de dire quoi que ce soit sur les migrants que l’on nous impose.

    Ainsi que le dit son auteur, il s’agit avant tout d’une forme de reprogrammation mentale qui cherche à faire passer pour “extrémiste” TOUTE VOLONTE DE DEFENSE DES IDENTITES EUROPEENNES, “fascisme et nazisme” étant dans ce contexte des mots-clef pour faire peur et justifier leur action.
    Ainsi que le disait Michel Houellebecq l’écrivain ( son “soumission” lui a fait avoir le Goncourt), “n’importe qui qui proposera de nous sortir de l’Europe, je prendrai”
    (approximativement ce qu’il a dit)
    On est tout à fait d’accord MICHEL. Croire que cette EUROPE est réformable, est impossible, elle est gangrenée. On n’arrivera pas à déloger cette “engeance gaucho-libéralo-diabolique tout de suite. Elle aura le temps de continuer à faire ses ravages.
    SORTIR DE L’EUROPE ET VITE.

    Cet article est vraiment utile pour démontrer à notre environnement ce qui se prépare.
    De toute façon, avec cette Europe, qui reste inerte quand en France nous avons 1000 crimes GRATUITS par jour, nous pouvons dire que nous ne sommes plus gouvernés.

    1000 crimes gratuits x 365 jours = 365000 morts/an: c’est l’équivalent d’ une ville comme NICE qui disparaît. Pour avoir un chiffre aussi impressionnant de victimes, comme le dit Zemmour, nous sommes en guerre.
    VOTER PATRIOTE
    SORTIR DE L’EUROPE.

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    Une façon perfide et discriminatoire de se servir d’une législation …. afin de préserver le pouvoir ,de privilégiés non élu par le peuple ! ,ce semblant de “démocratie” dévoyée , instrumentalisé est prisonnière des réseaux politico/ moralisateurs socialistes et francs-maçons…. mais pas seulement….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.