La fronde anti-migratoire avance : plusieurs pays refusent de signer l’Accord migratoire de l’ONU

post_thumb_default

 

La Croatie ne signera PAS le pacte migratoire de l’ONU et rejoint ainsi les Etats-Unis, la Hongrie et l’Autriche. La présidente croate Kolinda Grabar-Kitarovic ne signera pas le Pacte mondial de l’ONU sur la migration (GCM), rapporte le portail internet croate Direktno (1). Le site cite un article de Velimir Bujanec, journaliste de la télévision […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Luki Luke le

    Super ! J’en ai marre que l’UE devient une passoire sans aucun filtre ! J’espère que d’autres pays de l’UE suivront, comme l’Italie, l’Allemagne, etc…
    Vive Donald Trump, Vladimir Poutine, Sebastian Kurz, Matteo Salvini, Viktor Orban, Kolinda Grabar-Kitarovic !
    A bas l’UE et l’OTAN !

  2. Posté par Fomalo le

    Pleinement d’accord avec Miranda.A un bémol près: “notre” président de service se sent mal après avoir encadré le calife turc avec Merkel dans la photo souvenir de ces jours derniers… et va se reposer au pays de Boudin. Le dépeçage de J.Khashoggi lui aurait-il mis la puce à l’oreille??

  3. Posté par Vautrin le

    Bien sûr, Miranda, que Sa Suffisance le chanoine de Latran, soi-disant président, signera la stupide “charte” : c’est dans son ADN d’être un “esprit fou” qui “ment à son peuple”. Des énergumène comme lui ont la rage de détruire les peuples, je les appelle “démovores” (dévoreurs de peuples).
    Bon, de toute façon, l’ONU n’est qu’un machin inutile. Il serait temps que les pays les plus raisonnables s’en retirent.

  4. Posté par miranda le

    La France est vraiment en danger. D’abord parce qu’elle serait la première ou la seconde destination vers laquelle les migrants se précipiteraient. Ensuite notre président de service, est tout à fait capable de signer ce pacte. Soumission, peur, calculs financiers ou autres calculs malsains, nul ne le saura puisque nous ne sommes plus en démocratie.
    Quand 1000 crimes gratuits /jour ont lieu en France = 365000 / an. C’est une ville entière comme Tours qui disparaît en une année. Ces crimes “aident déjà au grand remplacement” n’est-ce pas?
    SORTIR DE L’UE. VOTER PATRIOTE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.