Dans un clip de campagne pour les Mid Terms 2018 (élections de mi-mandat), Donald Trump s’oppose à l’immigration illégale en évoquant le cas de Luis Bracamontes, clandestin mexicain condamné à mort pour avoir tué des policiers et qui ne regrette rien.
– Twitter, 31 octobre 2018
"C'est scandaleux ce que les démocrates font à notre pays. Votez républicain maintenant!"
It is outrageous what the Democrats are doing to our Country. Vote Republican now! https://t.co/0pWiwCHGbh pic.twitter.com/2crea9HF7G
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 31 octobre 2018
En Europe aussi, nous en avons de ce genre, nous sommes envahis par des suppôts du diable qui volent, violent, tuent, massacrant nos concitoyens soi-disant “gratuitement” -d’après les collabos aux pouvoir- , et qui ne “regrettent” rien non plus, bien au contraire.
Lâchés sur le territoire européen, ces abrutis asociaux-assassins, adeptes de la secte d’un gourou psychopathe sanguinaire, sont persuadés qu’il sont investis d’une mission sacrée, en exterminant toute personne osant penser différemment. Une fois leur objectif accompli, en récompense, les portes d’un lupanar éternel devraient s’ouvrir devant eux, les récompensant d’une après-vie vouée à la luxure… Un beau programme pour ces dégénérés .
Mais quand même, nous en sommes à 1000 agressions par jour en France… Des tests ?
Alors, qu’attend-t-on pour réagir ?
Si ce crétin était dans son shithole de bled, on lui aurait déjà sorti les tripes pour le pendre avec.
Et voilà tout ce gens qui envahissent en surnombre et nous promettent une accélération de la consommation de CO2 pour cause de SURPOPULATION. CO2, le prétexte bateau pour nous priver de confort, d’espace vital, de transports et donc de travail et de vacances, quitte à nous entasser dans des boîte à sardines de béton avec des dealers qui vous rackettent à l’entrée. Voici une photo très symbolique de cette situation de SURPOPULATION QUI RENDRA LES ÉOLIENNES TOTALEMENT INAPTE A FOURNIR LES ÉNERGIES NÉCESSAIRES, DONC DE PLEIN PIED DANS LE NUCLÉAIRE OBLIGATOIRE SI ON NE VEUT RIEN QUE SURVIVRE AVEC CES INVITES QUI NOUS FORCENT LA MAIN.
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20181031_01250431/donald-trump-demande-au-mexique-de-stopper-les-caravanes-de-migrants-faites-demi-tour