Le milliardaire Paulsen a contribué à une campagne de Géraldine Savary

Ndlr. Pas grave, elle est socialiste!

RTS: L'homme d'affaires Frederik Paulsen a contribué au financement d'une campagne électorale de Géraldine Savary, a admis mercredi dans Forum la socialiste vaudoise. Le milliardaire lui a également offert un voyage en Espagne.

source et audio:

Géraldine Savary s'exprime sur la contribution de Frederik Paulsen à l'une de ses campagnes
L’entrepreneur et consul honoraire de Russie Frederik Paulsen a offert une virée culturelle tous frais payés à Géraldine Savary. La conseillère aux Etats socialiste s’est aussi vu offrir de l’argent pour en tout cas une de ses campagnes électorales. l'interview de Géraldine Savary.

11 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Les statuts du parti socialiste permettent de tels truandages, donc cette Savary est un esprit vertueux. C’est le même principe lorsque l’accusé est un mahométan, il ne saurait être coupable puisqu’il est musulman.

  2. Posté par Diable le

    Je suis une victime, je ne pouvait pas dire NON snif snif snif

  3. Posté par Antoine le

    La gôche corrompue dans toute sa splendeur !
    Mais, chut ! c’est ”normal’ pour les socialos du PS …
    Lorsque la justice vaudoise ne se rend même plus compte du niveau de corruption ou d’influence, cela devient très grave !
    Mme Savary est sous influence puisqu’elle est redevable à un industriel de la région d’une largesse …

  4. Posté par Derek Doppler le

    Il y a quelque chose de pourri au royaume du Ploukistan. Une épuration drastique s’impose. Petit retour historique :
    “Bien que la peine de mort ait été abolie dans le Code pénal, le Conseil fédéral la réintroduisit le 28 mai 1940 dans le Code pénal militaire de 1927 pour le temps de guerre ou de danger de guerre imminente (art. 87). Entre 1939 et 1945, les tribunaux militaires prononcèrent 372 condamnations à des peines d’emprisonnement et 33 condamnations à mort (22 Suisses et 11 étrangers), dont 15 par contumace, approuvées par l’opinion publique. 16 Suisses, tous Alémaniques, et un Liechtensteinois furent passés par les armes; parmi eux, un major, un premier-lieutenant, un lieutenant et trois fourriers.” http://www.hls-dhs-dss.ch/textes/f/F24626.php
    p.s. pas une seule bonne femme, on voit là les ravages du patriarcat sexiste de droite. Assez!!

  5. Posté par leone le

    Ce serait une tout autre histoire s’il s’était agit d’un(e) politicien(ne) de droite. On aurait entendu Géraldine Savary et ses coreligionnaires crier au scandale.

  6. Posté par Bernard le

    Si elle avait été UDC, j’imagine le tapage médiatique que cela aurait engendré !

  7. Posté par Michel Vasionchi le

    Une preuve de plus et de trop , que le socialisme improductif ..ne vit qu’avec l’argent des autres….!

  8. Posté par Bussy le

    C’est fou tous ces socialistes qui se lient d’amitié avec des milliardaires…. on comprend mieux pourquoi ils se foutent complètement des sans-dents en hésitant pas à leur ficher en l’air leur cadre de vie à coup de migrants inintégrables et revendicatifs !
    Les Paulsen, Soros…. des oligarques qui veulent métisser le monde pour mieux le dominer… aidés par leurs idiots utiles….

  9. Posté par aldo le

    Ces élus bidons sont en fait des lobbyistes. Je parie qu’il y en a UN SACRE PAQUET D’ÉLUS GAUCHE-DROITE… , QUI NOUS SUCENT LE SANG ET NOS REVENUS, JUSTE POUR FAIRE PLAISIR A LEURS PORTEFEUILLE PERSONNEL AVEC DES PISTONS ET DES COMBINES QUI ENGENDRENT DES CHARGES 10000X PLUS GRANDES QUE LEURS BAKCHICHS.
    Pour la révision de la Constitution, ils ne se sont pas pressés pour interdire ce type de complots contre les citoyens et le pays.
    Il n’y a qu’à lire et décoder la Tribune de Genève et la Ville de Genève pour comprendre qu’ils sont quasi tous corrompus: ce qui peut se traduire à peu près comme cela: “… Après Maudet… Barazzone, la ville joue l’apaisement… motus et bouches cousues.. https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/voyage-barazzone-depense-publique/story/13805268
    http://www.ville-geneve.ch/actualites/detail/article/1540829768-voyage-guillaume-barazzone-dhabi-mise-point-conseil-administratif/

  10. Posté par Diablotin le

    Ah la gaugauche caviar… Madame Savary ne voit pas de problème… Excusez-moi mais lorsque que l’une des plus grosses fortunes du canton dont la multinationale est également présente sur le canton de Vaud offre un cadeau et finance la campagne d’une conseillère aux états, il y a de quoi se poser quelques questions! Qui plus est lorsque ce milliardaire est consul honoraire d’une grande puissance étrangère! Plus inquiétant encore: la justice vaudoise qui affirmait il y a de cela une semaine qu’elle n’avait pas bénéficié d’avantages incompatibles avec sa fonction! La justice vaudoise fait-elle correctement son travail? Soyons clairs, si Madame Savary n’occupait pas une fonction politique importante, elle n’aurait jamais été approchée par Monsieur Paulsen! Quelle est donc la veritable nature de cette relation???

  11. Posté par Claude Haenggli le

    Elle aimerait que tout le monde soit socialiste en Suisse, comme cela il y aurait cette dictature de gauche qu’elle préfère à la démocratie. Et les membres du comité central n’auraient plus à justifier leurs prébendes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.