"Nous privilégions une piste malveillante", a déclaré jeudi matin Jean-Philippe Brandt, porte-parole de la police genevoise. Il n'est pas exclu que certaines personnes aient profité de la nuit d'Halloween pour commettre ces actes, a-t-il ajouté.
Entre 19h00 et 1h30, les pompiers du Service d'incendie et de secours (SIS), sont intervenus principalement en Ville de Genève pour éteindre des feux de poubelles, de containers et d'un scooter. Vernier, Bernex, Plan-les-Ouates, Meyrin et Thônex ont aussi été touchés.
(...)
Rappel :
«Purge» anti-police : scènes de violence dans plusieurs villes de France pour Halloween (EN CONTINU)
Ne faites surtout pas de zèle pour rechercher les coupables. Le risque est grand de tomber sur des électeurs ou des chances qu’il ne faudra surtout pas discriminer.
Les mahométans haïssent nos fêtes!
Et surtout qu’on fête tous les saints, puisqu’il n’y a qu’un Diable, Allah, et qu’un AntiChrist, Mahomet, et qu’un Malsain Esprit, la Sharia…
Les imams leurs répètent tous les vendredis qu’il faut foutre le feu aux chrétiens, pour leur voler leurs terres et leurs maisons!
Voyez ce qui s’est passé au Kosovo, au Liban, en Algérie, et dans 55 pays volés par les barbares menteurs…
Selon M. Brandt, “nous privilégions une piste malveillante”…. Ah boooooon ? Alors ça c’est l’avis d’un expert avisé, moi je vous le dis !
Bah, les fonctionnaires font leurs rapports, les assurances paient, les primes augmentent, les moutons pendulent et paient sans broncher, où est le problème?
Mais quel est donc le point commun de tout ce désordre? Trottoirs trop étroits, refus d’une cigarette, réchauffement climatique, frais de bouche de Barrazzone?