Trois manifestations ont eu lieu lundi soir à Fribourg.
L'AfD, mouvement de droite, avait organisél une manifestation à laquelle 300 à 500 personnes devaient participer.
Deux autres groupes ont manifesté le soir pour mettre en garde contre l'instrumentalisation du crime. Un ancien conseiller municipal de "Junges Freiburg" l'avait demandé sous la devise "Mon horreur ne justifie pas votre haine" ainsi que la "Gauche antifasciste", où la police a compté environ 1 500 manifestants au total.
Les policiers ont maintenu les deux groupes (AfD et antifascistes) séparés. Cependant, le train de l'AfD a dû être redirigé sur un itinéraire différent après que des contre-manifestants l'aient bloqué sur l'itinéraire prévu.
Selon des témoins oculaires, il y a eu des affrontements répétés entre policiers et contre-manifestants qui ont tenté d'arrêter le train de l'AfD.
Photos de certains Syriens accusés du viol collectif. Ce sont les individus que la gauche protège.
Derstandard.at / Swr.de
Les “antifascistes” sont de véritables fascistes, on le sait depuis longtemps. La longanimité de la “justice” et la non-intervention (sur ordre) de la police sont un pur scandale.
Marc: Absolument, et je pense qu’un psy peut aisément expliquer ce phénomène qui tient en quelque sorte du syndrome de Stokholm.
J’ai de plus en plus de mal à visionner ce genre de videos où on voit des jeunes éructer, bavant presque de haine, face a des groupes, souvent des familles tout à fait pacifiques et dignes, accusés par les premiers d’être des haineux.
Rien d’étonnant, c’est comme pour tout: la haine ce sont les mieux lotis qui en parlent le mieux.
Dire que je fut autrefois de gauche: Quelle erreur.
Nietzsche avait bien raison en considérant le socialisme comme n’importe quelle idéologie religieuse avec tout ce que cela comportait d’aberration et d’intolérance.
Les gauchistes écervelés resteront des gauchistes écervelés même si c’est eux ou des membres de leurs familles qui seraient violés ou tués. Faut pas chercher à comprendre…