L’élection de Jair Bolsonaro est une excellente nouvelle pour les amis de la liberté

post_thumb_default

 

La presse française reste égale à elle-même : répugnante. Un titre sur la tuerie de Pittsburgh, parmi tant d’autres : “Pittsburgh pleure ses morts, serre les rangs et montre Trump du doigt”. Et le journal qui a utilisé ce titre a envoyé une journaliste sur place pour parvenir à cette conclusion ! Elle aurait pu […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par sol-fin le

    contre les métastases gauchisantes et anarchisantes les brésiliens ont trouvés un antidote du moins j espère très efficace , pour moi Bolsonaro est une excellente décision de votation , il est temps de prendre le même chemin en alfrance , faut pas rêver l islam n est pas compatible pour notre pays je le répète une fois de plus il faut les foutre dehors il n ont rien a faire dans une société civilisée, même chez eux ils s entre tuent ce n est pas des hêtres humains mais des barbares j ai une solution comme en Hongrie point final.

  2. Posté par Sergio le

    Comme la gauche l’avait pourtant prédit, le peuple brésilien n’a eu ni fulgurance ni réflexe pour le vote citoyen. A croire que la samba rend aux gens leur conscience. Le peuple brésilien n’a pas apprécié à sa juste valeur les bienfaits du gauchisme à la Maduro et les avantages d’être payés en Bolivars. Bien entendu, les spécialistes en démocratie feront payer très cher à tous ces nazillons leur choix immonde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.