L’agresseur, un trentenaire de nationalité afghane, a été interpellé et placé en garde à vue.
Ce samedi à 6 h 20 du matin, dans un appartement appartenant à une association qui loge des migrants, au 7, rue du Maréchal-Joffre à Nogent, un jeune homme a poignardé ses copains. Ils étaient six personnes à dormir lorsque brutalement un homme se lève, s’arme d’un couteau de cuisine et poignarde « sans motif apparent », selon les témoignages des victimes, quatre de ses amis qu’il avait invités à passer la nuit.
Deux des quatre victimes, poignardées plusieurs fois, ont été transférées dans un état grave à l’hôpital Sainte-Camille à Bry-sur-Marne. Leurs pronostics vitaux ne sont plus engagés. Les deux autres, blessés légèrement, sont sortis des hôpitaux Bichat à Paris et Henri-Mondor à Créteil.
L’auteur des faits, un jeune homme âgé de 30 ans, de nationalité afghane, a été interpellé dans la matinée et placé en garde à vue. D’après les premiers éléments d’enquête de la police judiciaire, l’agresseur aurait été pris «de démence ».
Les afghans ont ete traumatises.
Les pays qui accueuillent en font les frais.
Le diagnostique :
– l’agresseur aurait été pris «de démence »
Il y a eu les couteaux ”fous”, les déséquilibrés, les personnes ”fragiles”, etc …
La démence, c’est ”nouveau” mais le procédé est complètement éculé !
L’agresseur invite des amis … puis les poignarde !
La folie attend des limites pas seulement dans les rangs des agresseurs muzz mais également dans les rangs des journaleux et/ou porte-parole de la police …
Ben voyons ..! encore un déséquilibré pris d’une crise de démence….ca commence à faire beaucoup….!