France : 3 aides soignantes tabassées à cause de leurs tenues vestimentaires. Elles « faisaient honte » au Coran

post_thumb_default
Trois jeunes aides soignantes Biterroises ont été frappées par un homme à la sortie d'une boîte de nuit à Béziers. Le mis en cause, âgé de 23 ans, sera jugé le 28 novembre prochain devant le tribunal.

Trois jeunes femmes se sont fait agresser le 29 septembre dernier à la sortie d’une boîte de nuit de Béziers. Conduites aux urgences, l’une d’elles a été opérée d’une double fracture du nez, la seconde a été sérieusement touchée à la tempe et la troisième n’a rien eu car elle est parvenue à casser la figure à leur agresseur de 23 ans et qui n’a pas demandé son reste.

Elles témoignent pour dire leur ras-le-bol face à ce genre de situation. "Si nous avons été agressées, c’est tout bêtement car nous portions une tenue vestimentaire qui ne plaisait pas à cet homme. Il nous a insultés. Il nous a dit que nous faisions honte au Coran et nous en passons, racontent-elles. Nous réagissons aujourd’hui après le viol de cette jeune femme à la gare de Béziers, car nous trouvons la ville de moins en moins sûre. Cela ne peut plus durer. Nous ne sommes pas leurs objets et si nous avons envie de sortir en décolleter rien ne peut nous interdire de le faire."

Interpellé  à son domicile

Le mis en cause a été interpellé quelques heures plus tard à son domicile par les policiers du commissariat de Béziers. Il était parti se changer car il avait du sang sur ses vêtements. Quelques heures avant de s’en prendre aux trois jeunes femmes il avait agressé un homme, quartier Gambetta pour une raison qui n’est pas déterminée.

Placé en garde à vue, il a subi des analyses toxicologiques. Il était sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne. Remis en liberté sous contrôle judiciaire, il devra se présenter devant le tribunal de Béziers le 28 novembre prochain pour répondre de ses actes. Ses victimes pourraient être présentes afin d’expliquer, devant la justice, leur sentiment de crainte face à ce genre de situation.

Midilibre.fr

Via Fdesouche.com

10 commentaires

  1. Posté par Bernard le

    Il faut que la justice face son travail.
    Le cran dît non à l alcool et aussi bien sur à la drogue. Lui aurait le droit de ne pas être dans l’attitude commandé par sa religion et pour cela sans prendre à des jeunes femmes qu il juge avec une tenue qui est interdite par ça religion.
    Cette religion ammene que haine et guerre partout dans le monde.

  2. Posté par sol-fin le

    préparez vous le pire est devant nous ? a vous de voir moi c est tout vu.

  3. Posté par Suzanne Hélix le

    Je pense que cette attitude des Nords-Africains ne date pas d’hier. Vers 1970, près de Douai, là où sont venus travailler, dans les mines de charbon souvent, des vagues successives de migrants italiens, polonais, portugais puis… musulmans, je demande ce que sont devenus les bals de sociétés (Football, Gymnastique, Pompiers…) dont je gardais bons souvenirs, là où se sont connus bien des gens mariés depuis. La réponse ?
    “Ils ont dû y renoncer : les Nords-Africains venaient des cités et provoquaient des bagarres à chaque fois ; ça n’a plus été possible”.
    C’était il y a 48 ans et ça ne s’est pas amélioré depuis. Certes – mais non sans raison – ils sont
    souvent refoulés des endroits où l’on danse. Frustration et colère les font s’en prendre au videur, ceux qui en sortent ou qui rentrent … Comme ces 3 personnes qui sortaient de boite de nuit à Béziers.

  4. Posté par Sergio le

    Procès ubuesque et totalement inutile, car l’agresseur ne risque rien. Le syndicat de la magistrature possède toute une série de verdicts écrits d’avance applicables à la racaille islamiste. S’agissant de l’avocat commis d’office, il a déjà reçu une provision pour ses honoraires payés par les contribuables. Quant aux victimes, il n’en sera même pas question.

  5. Posté par miranda le

    C’est quand-même curieux, l’alcool et la drogue sont vraiment des” méchantes” par les temps qui courent. Il pourra donc dire, ce n’était pas moi, j’étais sous leur emprise. Il y a même des enfants qui étant plus instruits que nos générations sur le fonctionnement du cerveau, disent après une bêtise, “ce n’est pas moi, c’est mon cerveau”. Alors…..

    Et malgré l’emprise de la drogue et de l’alcool il a pu dans une réflexion et une action rapides leur donner une bonne correction “au nom du CORAN”. Pour quelqu’un de “bourré et de sonné,” quelle rapidité, quel sens de l’observation, quelle vigilance, quelle agilité . Saurez-vous le reconnaître Mme ou Mr le Juge?

    Et toujours “sous l’emprise de la drogue et de l’alcool”, après avoir reçu un bon coup dans la figure, il a pu “prendre ses jambes à son cou” et disparaître dans les vapeurs du soir “et de l’alcool” sans perdre le sens de l’équilibre et de la direction.

    Bon, maintenant, s’avance lentement mais sûrement l’envie chez ces jeunes sous l’emprise du CORAN de vouloir priver la jeunesse de plaisirs simples comme celui d’aller danser en discothèque. Leurs chefs spirituels sont assez adroits et peuvent rapidement transformer ces jeunes musulmans en “gardiens de la foi et de la pureté”, comme cela c’est passé en IRAN ou dans d’autres pays où sévit l’INTEGRISME. Sachez qu’ils étaient en plus armés par le pouvoir.

    JEUNESSE, tu l’as compris, l’état n’arrivera pas ou ne voudra plus te protéger. Alors on sort en groupe de cinq à 10 personnes, même si on doit prendre une voiture supplémentaire. Ca crée du lien et de la solidarité, ce qui dans le futur vous sera d’un grand secours et pas seulement en discothèque.

    Nous pensons à toi jeunesse, qui va devoir affronter la démographie de ces masses musulmanes venues par le regroupement familial, créant des familles pléthoriques au lieu de créer de l’humain “rare’ qui ne serait pas la proie d’un patronat malsain addict à l’argent et la production au détriment de la planète.
    Toi qui devra aussi affronter les migrations que l’on voudra t’imposer, alors que tu n’y est pour rien dans l’explosion démographique des ces masses musulmanes d’Afrique et d’ailleurs. Elles seules ont choisi ce destin, puisque lorsqu’un enfant naît parmi elles, elles disent que c’est un enfant de plus pour l’Islam (même si elles n’ont pas assez pour le nourrir)

    Réveille toi jeunesse. Tu n’as pas à payer la bêtise des autres…Sinon ils arriveront à te mener toi, vers la bêtise, la pauvreté intellectuelle et la soumission.

  6. Posté par Smutek-Fasel le

    Comment se fait -il que cet homme ne soit pas en prison ? Il est dangereux

  7. Posté par Vautrin le

    “La troisième n’a rien eu car elle est parvenue à casser la figure à leur agresseur de 23 ans et qui n’a pas demandé son reste.” Bravo, jeune femme, c’est la seule façon de répondre à ces énergumènes importés et fanatiques !
    On ne fait pas “honte au coran”, le coran lui-même est une honte.
    Au fait, comment cela a-t-il pu se passer à Béziers, alors que Robert Ménard semble savoir faire la paix dans sa ville ?

  8. Posté par Jean Durand le

    Sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne, c’est pourtant des substances prohibées dans le Coran non ?

  9. Posté par fred le

    Cette secte sera finalement interdite en europe !

  10. Posté par minorité non silencieuse 2 France le

    Il est la preuve(malheureusement vivante!!) que la pratique de l’islam et du coran,est extremement nuisible a une bonne santé mentale!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.