Affaire Jamal Khashoggi : Emmanuel Macron et Angela Merkel favorables à une position européenne coordonnée

post_thumb_default

 

Le président de la République et la chancelière allemande ont convenu samedi d'avoir prochainement "une position coordonnée au niveau européen" sur des sanctions éventuelles menées contre l'Arabie saoudite suite à la mort du journaliste Jamal Khashoggi.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Quel cirque chez les européâstres et autres occidentaux, et surtout quelle hypocrisie de la part de gouvernants vendant des armes aux Saoudiens ! Mais à vrai dire, de cette “affaire Khashoggi”, le peuple s’en tape, avec raison, car il a d’autres chats à fouetter à commencer par sa sécurité et ses fins de mois. Khashoggi était membre des frères musulmans et, dit-on, assez proche des réseaux du sinistre Ben Laden. Conclusion : juste un règlement de comptes entre ruffians mal embouchés, lancé en “infox” par le sultan d’Ankara et amplifié par les Moyens de Propagande de Masse occidentaux. Pour amuser la galerie pendant que les politiques continuent leurs nuisances. Allez : de toute façon, les Saoudiens sont intouchables, il y a de trop gros contrats en jeu et la menace d’une inflation sur le baril de pétrole. Et puis tant que les musulmans se battent entre eux, il n’y a rien à redire.

  2. Posté par Blaise le

    Bon comme il semble que Kashoggi était un Frère musulman, alors Merkel et macron not le travail pour les Frères. Erdogan doit se frotter les mains, ils sont si bêtes !

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Ca veut dire quoi ,”une position européenne coordonnée” ? est-ce comme la décision de Merkel sur l’appel à la migration invasive , qui était coordonnée avec qui ..? ou , le vote des 28-1 pays , Cette façon de noyer le poisson est tout simplement indécente, en d’autres termes s’est prendre les gens pour des cxns ..comme le “mur des ….” du syndicat des juges de la justice Made in France ….!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.