Le président de la République et la chancelière allemande ont convenu samedi d'avoir prochainement "une position coordonnée au niveau européen" sur des sanctions éventuelles menées contre l'Arabie saoudite suite à la mort du journaliste Jamal Khashoggi.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Quel cirque chez les européâstres et autres occidentaux, et surtout quelle hypocrisie de la part de gouvernants vendant des armes aux Saoudiens ! Mais à vrai dire, de cette “affaire Khashoggi”, le peuple s’en tape, avec raison, car il a d’autres chats à fouetter à commencer par sa sécurité et ses fins de mois. Khashoggi était membre des frères musulmans et, dit-on, assez proche des réseaux du sinistre Ben Laden. Conclusion : juste un règlement de comptes entre ruffians mal embouchés, lancé en “infox” par le sultan d’Ankara et amplifié par les Moyens de Propagande de Masse occidentaux. Pour amuser la galerie pendant que les politiques continuent leurs nuisances. Allez : de toute façon, les Saoudiens sont intouchables, il y a de trop gros contrats en jeu et la menace d’une inflation sur le baril de pétrole. Et puis tant que les musulmans se battent entre eux, il n’y a rien à redire.
Bon comme il semble que Kashoggi était un Frère musulman, alors Merkel et macron not le travail pour les Frères. Erdogan doit se frotter les mains, ils sont si bêtes !
Ca veut dire quoi ,”une position européenne coordonnée” ? est-ce comme la décision de Merkel sur l’appel à la migration invasive , qui était coordonnée avec qui ..? ou , le vote des 28-1 pays , Cette façon de noyer le poisson est tout simplement indécente, en d’autres termes s’est prendre les gens pour des cxns ..comme le “mur des ….” du syndicat des juges de la justice Made in France ….!